Séparer les noms avec une virgule.
Ca ne va pas être facile de rester dans les 300 € prévus ... et de trouver des micros qui raccordent. Encore qu' avec la post-prod on limite les...
Bien vu ! Je pense que c'est un dispositif pour la photo, :D car vu la place de DSLR et ce que l'on entre-aperçoit du cadre sur le moniteur, il y...
C'est vrai, ça m'a un peu gêné un peu ces différences de caractéristiques ... d'autant que je n'ai pas retrouvé la sensation que j'avais eu avec...
Celui ci est court, léger, dans les prix et semble avoir une bonne réputation ... Audio-Technica AT875 Short Condenser Shotgun Microphone AT875R ,...
Google a un traducteur en ligne ... ça aide ! D'après ce que j'ai vu sur le site Magic Lantern n'est pas encore très développé pour le 650D.
et le budget ?
Testez Magic Lantern pour cet appareil : Magic Lantern | Home , ça va doper ses possibilités... pas vraiment réservé aux débutants mais si on s'y...
De mon temps, sur le terrain on lubrifiait les filets récalcitrants à la graisse de nez après avoir soufflé ou/et passé un cure-dent. Evidemment...
Pour un débutant, je conseillerais plutôt un micro léger (plus facile à déplacer et moins fatigant), court (pour les plafonds bas), qui pardonne...
On ne se rend compte de cela qu'en comparaison directe ... enfin moi :D ... d'où le lien Vimeo que j'ai mis plus haut où le MKE600 est confronté...
Bienvenue sur le Repaire, le sujet revient fréquemment sur ce forum :...
La question d'origine a été postée le 05/03/2013 ... et c'est évident, pas sur le bon forum car elle n'a rien à faire ici mais peut-être...
le Repaire depuis pas mal de temps souffre d'une modération ... épisodique ... et du comportement d'intervenants qui ne lisent pas les en-têtes de...
Je vois dans vos infos forum équipement que vous possédez et savez gérer déjà une bonne panoplie de matériel audio : Tascan DR-60d, Fostex mr 8...
Ca va être dur, on trouve à l'unité des bonnettes mousse de couleur bleue chez Rycote qui se montent sur la tête du EW100 à main mais ce n'est pas...
Elles sont dans les PDF
peut-être ici : Start page - Schulze Brakel GmbH et là : Mic Windshields ..... c'est dans l'air du temps : micros-TV: Les bonnettes ont la cote !