Séparer les noms avec une virgule.
J'ai finalement acheté un lecteur multimédia (qui supporte pas mal de codec, mais pas le dv bien-sûr). J'ai effectué quelques tests et je...
Merci beaucoup pour vos réponses. :good: Connaissez-vous les meilleurs codec (qualité optimale, la taille m'importe peu) lisible par les...
Bonjour, Je viens de numériser une cinquantaine de k7 HI8 sur mon ordinateur via Première pro. Cela donne des fichiers AVI parfois assez gros...
Camescope HVR-Z7. Excellent état. 2008. (visible à Rennes, Bretagne) Utilisé et entreposé avec soin. Factures d’origine fournies. 4250€ TTC...
Merci Bony pour tes précisions intéressantes. :good: C'est vrai que si la qualité d'image de la JVC est comparable à le EX3, ça vaut le coup !...
Bonjour, Je travaille avec une Z7 depuis 2 ans (reportage essentiellement). Avant cela, je bossais sur caméra d'épaule et je ne me suis jamais...
Pas de réponse mais j'ai trouvé la solution et je la mets, ça peut peut-être intéresser quun : La solution est enfantine bien-sûr. Il suffit de...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum. Je me demande donc quel est le secret des utilsateurs des nouveaux Mac Book...
oui, le prix est ttc. La caméra est sous garantie Sony jusqu'en mars 2011.
Sony PD170 avec : - Grand angle + pare soleil (avec leur housse de transport) - Télécommande - Sangle - Deux batteries longues durées -...
Merci à tous pour vos réponses.:good: Bon, ben, euh, aucune surprise car de toute façon, le client n'a pas le budget :hum: On en revient...
Sony PD170, grand angle et accessoires d'origine. Achetée en mars 2009 (1ère main) + 2 batteries. Super état, entretenue avec soin, peu utilisée...
Oui, la red, j'en rêve !!! :bravo: Mais bon, je doute que mon client ait le budget !
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis. Je pratique le reportage depuis une dizaine d'année et je me diversifie depuis quelques temps (films...
Sony PD170, grand angle et accessoires d'origine. Achetée en mars 2009 (1ère main) + 2 batteries. :good:Super état, entretenue avec soin, peu...
Bonjour, Je cherche a aquérir une torche en éclairage d'appoint (essentiellement pour les interviews en reportage) pour une z7 (je souhaite...
Bonjour, Je monte sur Final Cut Pro sur Mac Book pro. Je souhaite acheter un disque dur externe, de préférence nomade (plus pratique). Le...
Je cherche un(e) JRI confirmé(e) (maîtrise de l'image mais aussi techniques de l'ITW) pour un tournage en autonomie le 23 juin près de Rennes (de...
Vends Camescope PD170 acheté en février 2009. Garantie Sony Silver Support jusqu'en février 2011 (Sony : Garantie Silver Support pour le HDV...