Séparer les noms avec une virgule.
Ok ! Donc ma vidéo est bien en entrelacée :-( . Bizarre parce que VideoSpec me dit qu'elle est en progressif. J'ai dû faire une mauvaise manip...
Merci pour vos réponses. Je croyais que l'entrelacé c'était "trame INFERIEURE en 1er" ?? La "Trame SUPERIEURE en 1er" correspond aussi à de...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'entrelacement : j'ai terminé un montage sur FCP 7. Les rushes ont été tournées au 5D et D800 et converti en...
Merci Video 92 pour ta réponse.
Personne ne rencontre jamais ce problème ? :perplexe:
Bonjour, Je suis réalisatrice pour une boite de prod. Habituellement, pour les films d'entreprise, lorsque je met de la musique dans un...
Bonjour, Je cherche à acheter un module K6 avec alim fantôme et une capsule ME66. Merci de faire offre. :hello:
Je me suis décidée pour Le HX20V qui a l'air correct pour une utilisation familiale. Le RX me faisait de l’œil mais il explosait complètement mon...
Merci pour vos conseils ! :bravo: Effectivement, le Sony RX100 semble vraiment top, mais un peu cher pour moi. Le Sony Cybershot HX20V a...
Bonjour, Je suis cadreuse et je cherche un appareil-photo pour mes photos de vacances/familles et un camescope grand public pour la même chose...
Personne ne fait de captation de concert ? :perplexe:
Les droits d'interprétation sont gérés (c'est la raison pour laquelle l'extrait ne doit pas dépasser 3 minutes). Mais pour les droits d'auteur,...
Captation concert et droits d'auteur Bonjour, Je n'ai pas trouvé trace sur le forum d'une discussion sur les captations de concerts et les...
Que tu transferts direct de ta cam sur DD (sans passer par l'ordi) ou que tu transfert sur ordi, ça ne changera rien pour la gestion de tes rushes...
Très contente de la hpx-371. J'ai eu du mal à me décider pour l'acheter, justement parce que y'a pas beaucoup de tests. L'objectif fujinon...
J'avais une contrainte de discretion absolue (micro quasi invisible) car c'était une représentation publique. D'où l'impossibilité de placer le...
C'est l'ingé son qui s'est occupée de tout : un mkh50 au pied de la cantatrice et deux autres micros (je ne sais pas lesquels) sur les deux côtés...
Bon finalement, la meilleur solution que j'ai trouvé : prendre un ingé son pour gérer tout ça !:D Ca n'empêche que je vais quand même en...
Bonjour, J'ai une demande spécifique d'une artiste (une soliste) qui souhaite une bande démo. Je fais donc une petite captation à 2 cam : un...
Mon lecteur multimédia supporte aussi le MP4 et le DIVX5. Est-ce qu'il vaut mieux alors que j'encode en Mpeg2 (bitrate 90000) ou en MP4 ou DIVX5...