Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas retrouvé le post avec ton avis, c'est récent ? Ma compagne ... ex-monteuse 16/35 puis vidéo ... ne jurait que par AVID, mais les...
Je sens que je vais me mettre à boire pour évacuer mon infortune ... Amor-lux va en profiter nous sortir une cuvée de bonnets rouges à cornes (de...
Peut être pas pour remplacer mais épauler le V700, pouquoi pas un DSLR ?
Comment ça se fait que tu connaisses ma femme ? :col:
gros nul vintage ! Bien d'accord, ayant commencé dans le métier comme monteur en film ... j'ai toujours un mal fou à m'y mettre ... un montage...
L'idéal est évidemment un smartphone ... sinon il existe des cartes SD dont j'ai oublié de nom mais que nous avait signalé Giroudf qui comportent...
Ce genre de comparaison n'est possible que lorsque les matériels sont tous disponibles pour être testés dans LES MEMES CONDITIONS. Peut-être allez...
500 € avec votre cahier des charges : camescope, pied, micro, PC ça me semble impossible à tenir sans baisser vos prétentions.
Ca va très bien mais le second est de loin le mieux adapté !
Ca peut aussi servir au globe-trotteri qui expédie à ses amis à chaque étape un court extrait de son journal de voyage. On n'est pas loin du news...
Ce sont des micros qui doivent être alimentés en fantôme .... avec une tension que ne fournit pas le 600D ... à moins d'y brancher une interface...
Tu peux aussi monter tes objectifs de ton Canon 600d avec une bague d'adaptation ... mais il faudra bosser en manuel. Les deux objectifs que tu...
Il faut l'utiliser sur une perche, la pire place pour un micro c'est de rester sur la caméra. le bruit de fond s'il y en a un gênant, ça fait...
Contestations ... Les vrais Bonnets Rouges c'est avant Fanfan et le Bien-Aimé, sous le Roi-Soleil et Colbert dont le croiseur qui porte son...
Une des questions qui revient de façon cyclique : Tout ne dépend pas du micro, mais de la place de celui-ci par rapport à la source, de la qualité...
J'ai essayé le 1 J1 d'une copine et je possède un 1 V1 : http://www.repaire.net/forums/nikon/255027-nikon-1-v1-outil-de.html , tous ces appareils...
Ca peut être utile en news pour dérusher, extraire et envoyer directement une séquence intéressante d'une ou deux minutes par exemple via un...
Si c'est possible ... c'est ce qu'a fait un copain repairenaute sur son AC-AG90 avec un ND à densité vaiable ... quant à la qualité des rushes...
Sujet qui revient fréquemment sur le Repaire ... ressortez ou faites vous prêter un vieux PC équipé Firewire pour effectuer le transfert et...
Cet appareil ne vaut plus rien actuellement, ça ne vaut pas le coup de le faire réparer. D'autre part vous faites avec ce JVC une capture sur la...