Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que le nouveau Sennheiser MKE 600 dont je parlais plus haut serait aussi intéressant quoique moins sensible et moins cher .... La...
La charte du Repaire interdit de donner des liens directs vers des sites commerciaux mais avec un moteur de recherche ce n'est pas difficile ...
Chez le même vendeur que la tête micro ... qui ne peut fonctionner sans l'autre ! 185 € + 229 € = 414 € ... (on trouve l'ensemble à un peu moins...
C'est sûr que la solution de Bertrand est la meilleure : grande marque, qualité de la gamme, prise micro ET DANS LE BUDGET prévu au départ :...
la mieux, c'est celle qui est disponible si l'on veut commencer à tourner !
Ce forum comme il l'est marqué en sous-titre : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums...
Ca va aller ... mais ME66 + corps d'alim K6, ça sort du budget initial qui était annoncé 150 à 200 €. Difficile de conseiller si le cahier des...
Les 5 mégapixels c'est pour le mode photo ... Il y a un nouveau modèle, la X450 mais qui ne semble pas disposer de prise micro... sinon voir ces...
C'est un desktop, tout n'est pas perdu, il suffit d'insérer dans un slot une carte Firewire PCI ou PCI-e
La X400 peut-être
K5 c'est l'alimentation (pile ou fantôme) de tout un système modulaire, faut rajouter une tête ... et il y a le choix entre le super canon ME67,...
L'ouverture du diaphrame est trop faible 3,5 à 5,6 sur ce zoom, utilisez une optique fixe à grande ouverture ... mais ça va coûter entre 100 et...
Un pote en a une, il a rajouté un filtre neutre variable sur l'objectif.
Je suis dans le même cas depuis quelques jours ... et uniquement sur le Repaire ! - 1 PC avec 2 x 15" LCD - 1 PC avec 20' cathodique : pas de...
Comme dit à deux reprises plus haut il ne fonctionnera pas s'il est branché directement sur le 600D ... puisqu'il a besoin d'une alimentation...
Oui le transfert en temps réel est pénible, de plus il dépend des prises Firewire quand elles existent sur l'ordi et ... qu'elles sont en état....
Je proposais le DSLR en appoint car les réglages sont nombreux et plus accessibles, que la sensibilité est souvent supérieure (grand capteur)....
encore un tour de la phonétique Relecture de l' Iliade, la Guerre de Troie a eu lieu à cause à cause d'un problème identique ... Cette Guerre de...
Je ne m'y connais pas spécialement mais vu le matériel que tu vas utiliser, je choisirais un matériel tubulaire pour lui trouver facilement une...
A Saint-Kro ... me semble t'il !