Séparer les noms avec une virgule.
Ca devrait être dans tes possibilités : Electronique - Réalisations - Attenuateur BF . tu prends le schéma atténuateur non réversible pour entrée...
mais tu peux te bricoler un atténuateur ... tu devrais trouver un schéma et la liste des composants sur le site de Sonelec ... à moins que St-Kro...
Il faudra juste le câble atténuateur comme tu l'as signalé !
demi Femen Vu une promo pour Adobe Premiere elements 12 + photoshop ... pour moins de 80 € ... sur le site dont Πενθεσίλεια fût la reine, avant...
C'est-à-dire pour l'utiliser en interface voir en mixette, si c'est comme le H4n c'est parfaitement possible et il est vraisemblable que ça le...
Le mieux serait que tu télécharges le nouveau Pluraleyes et que tu fasses un essai, la démo non bridée est valable un mois et ne demande aucun...
Bonne surprise, j'espère qu' "ils" ne vont pas lui retailler dedans à l'antenne ... Vu hier un doc sur ARTE où le 16 mm 1:33 et vraisemblablement...
Salut Antoine, si c'est très clair, oui Dual Eyes est (était ?) capable de synchroniser un son externe avec le son témoin pris sur l'enregistreur...
alors la solution la plus simple c'est le Rode Videomic Pro mono ...
on enregistre le son à la fois sur l'enregistreur séparé et sur le Canon, les deux étant reliés : sortie son Zoom ou Tascam vers entrée mini jack...
Tu fais comme disait le grand documentariste Richard Leacock :"vous entrez à l'intérieur ; vous ouvrez tout, vous sortez vous fermez tout !"...
C'est ce que font beaucoup de possesseurs de DSLR. Et le prix des enregistreurs a beaucoup baissé. Pour la part je suis pour les solutions mixtes...
Pas du tout, c'est super simple, le plus difficile c'est de visser le filtre sur le caillou ...
si il faut pour aller sur le 600D une rallonge XLR + un désymétriseur XLR > mini-jack, je conseille le Shure A96f ... ou mieux une interface genre...
c'est peut-être parce qu'il fallait poster sur le Festival permanent du Repaire, le forum où l'on présente en général ses oeuvres ...
Je ne connais pas ce camescope mais il semble bien équipé par Sony d'origine ... toutefois pour des interviews en utilisant un micro entrant sur...
Je te réponds en message privé pour ne pas polluer la discussion "montage pour les seniors" :D
Tu tournes une bague comme sur un filtre polarisant !
ici Vieux schnock .. à l' écoute ! :D ... Je ne sais ce qu'en pense Olivier mais paraît il l' XDcam EX et le DVCProHD100 P2 nécessiteraient moins...
de toutes les couleurs, d'ici et d'ailleurs, râleurs et railleurs ... dans le genre dessin humoristique à la Nono & Co : Dilhad Sul | prononcer :...