Séparer les noms avec une virgule.
Normal en entrant le son sur la cam ! Bon matériel, est ce que la Sounddevice sort en ligne pour entrer sur la Canon (elle-même switchée en niveau...
Ca ne peut pas faire de mal au point où tu en es ... en général c'est facile à faire comme manip !
Ne fais pas réparer, vu sa date de sortie l'appareil est hors-garantie ... ça te coûterait le prix d'un APN neuf !
Faites chauffer les Lubitel ! ;-)
Le hougan Bcauchy a des secrets qui réveilleraient un mort, en voici un : RX Izotope ... au pire il en ferait un Zombie ! ooo:unsure::help:...
Retour à la case départ, c'est ce que l'on a dit au début ... et il y a eu confirmation de la visite, le 14/11/2013 à 17:24 ! Mais le site du...
- essayer une autre carte pour voir si le problème se reproduit - lire la carte directement sur l'ordinateur - formater la carte fautive sur l'...
Ca confirme ce que j' ai dit plus haut, le problème est sur la caméra XA10. J'espère qu'ils ont arrangé cela sur la XA20/25.
le Sony ECM-XM1 est mono !
Un autre repairenaute a eu les mêmes soucis sur sa XA10 avec un NTG-2 pourtant beaucoup moins sensible. Le problème est sur la cam ...
Grillé par St-Kro ! :laugh:
C'est ce que tu dis, les projos sont montés sur pantographe, on les baisse ou monte, oriente et focalise avec une sorte de gaffe à crochet, chaque...
Mince, comment font ils à la BBC ? Jamais de Gopro ? Ou il vaut mieux fourguer ses docs à Channel Four ? :D
C'est sûr que c'est possible d'utiliser la sortie bi-fonction casque-line comme sur le H4n (au fait j'ai trouvé dans la doc H6, il y a...
Quand je vois ce genre de pièce montée, limite que ça ne couperait pas l'envie de bosser : Zacuto DSLR Cage, Jag 35 Cage & View Factor Cage |...
Tu peux le déplacer en latéral sur une barrette ou/et mieux utiliser une cage. Ca protègera en outre le matos en passant les portes ... on ne...
Oui, mais la fixation et les commandes sont mieux placées et on peut écouter la sortie de l'enregistreur alors que celle ci est utilisée sur le...
Rien trouvé sur la doc du H6 donc c'est la méthode H4n, je pense que Tascam avec le DR-60d a mieux conçu son histoire pour le couplage avec un...
L'essentiel, c'est d'atténuer sur l'entrée DSLR. Ta bidouille en lien semble valable. En jouant sur le potar de sortie du Zoom, tu vas finir par...
J'ai commandé le Premiere Elements 12 + Photoshop 12 (à ce prix 75 €, je ne vais pas pleurer, au pire ça fera un cadeau pour des potes fauchés !)...