Séparer les noms avec une virgule.
Il semble qu'il y ait depuis le début un problème de méthode de travail et que les problèmes soient pris à l'envers. - Une lumière du jour n'est...
Peut-être que dans ce lieu à la lumière déjà pisseuse, avoir utilisé un réglage à faible contraste n'était le choix adapté, il valait mieux au...
attention à la démarche C'est possible ... si c'est une décision prise par un choix artistique (on ne le répètera jamais assez), il faut...
Absolument, mais la tendance actuelle n'est pas à ça ... sauf chez les vrais pro ... idem au montage, on tourne tout, on réfléchit après !
et sans ce profil neutre activé, ça donne quoi ?
Essayez de jouer sur les différents presets de température de couleur proposés sur le Canon, mais il existe des fluos qui n'arrangent rien.
Télécommander d'un H4n, il y a une entrée remote sur cet appareil, mais ce genre dispositif serait à réaliser (couplage des déclenchements). Vu...
C'est vraisemblable, le système d'exposition s'est laissé intoxiquer par les reflets sur l'inox et a fait plonger le diaph par conséquence.
Prémonitoire ! Dans ce cas là, c'est tout à fait adapté, la prod d'une émission que j'ai hantée pendant de longues années avait offert une...
A vrai dire celle qui avait une avance considérable à l'époque, c'était la série Panasonic AG-HMC70/71/72 ... tri-CCD 1/4", à carte SD et avec un...
Ca ne serait pas la Sony HD2000 déjà ancienne ? Ne me dis pas qu'un vieux pro comme toi s'intéresse à de fausses bécanes d'épaule sans prises XLR...
C'est une question pour le forum photocamescopes > Nikon, ici on s'occupe plus de la lumière, de la machinerie, des stabilisateurs, des cas...
essayez de les lire avec VLC ... barre des menus > Audio > visualisations > analyseur de spectre .... si ça bouge fortement sur l'écran, il y a de...
Une solution utilisée depuis longtemps en pro : les pare-soleils porte-filtre à glissière dits "matte-box" ... sans aller jusqu'à se ruiner dans...
beau boulot ! :bravo:
Tu me files le doute, je me demande si ce que j'ai vu n'était pas pour son Canon, une bien grosse boîte pour un objectif de petit diamètre comme...
J'ai vu marqué Heliopan sur le boîte et ce n'est pas le genre a acheter du bas-de-gamme. Sur ce que j'ai vu des rushes, il y avait peu de plans...
J'ai visionné une partie des rushes qu'un copain repairenaute tournés avec cette combinaison AC-AG90 > filtre neutre variable monté en permanence...
Je n'ai pas de Z7 sous le nez mais je ne vois pas de contacts sur cette caméra qui permettraient d'entrer le son. Si vous voulez un micro HF pour...
pas possible que je sache, il faut la griffe intelligente.