Séparer les noms avec une virgule.
Ben dis donc Snooz , tu ne l'as pas payé cher, c'est un Shure SH55 dynamique, le micro des rockers ... et des débats de BFM-TV ! Attention aux...
Et le boustrophedon qui change de sens après chaque ligne ... plus de retour chariot et on ne favorise personne !
C'est une mini carte son avec alimentation fantôme, il en existe de moins chers comme l' Icicle, mais vous pouvez acheter directement un micro USB...
Commencez par une bonne isolation et à déplacer l'ordinateur ... Vous avez une excellente carte son externe XLR > USB : Shure Americas | X2u...
Ca c'est à éviter cette entrée MICRO mini-jack est particulièrement sensible (plus même que les entrées XLR qui ne sont pas adaptées pour...
Non ça serait trop beau mais ça n'est pas prévu pour enregistrer de la vidéo seulement des photos..
Voir si les fichiers peuvent être recopiés sur votre machine et travaillés avec un soft, celui de Google, Picasa3 (gratos) fait cela très bien et...
Si ce sont des fichiers CDA, utilisez un utilitaire gratuit comme Cdex : CDex | Open Source Digital Audio CD Extractor with more than 45,000,000...
Oui, il faut utiliser la bonnette mousse en intérieur pour calmer les "pops" et les bruits dus à la respiration. Attention le positionnement de la...
Un micro stéréo ne peut être directionnel, au contraire en XY ce sont deux têtes cardio (donc moyennement directionnelles) et qui sont à 90°....
Ca semble être obligatoirement un ensemble HF ? - Pourquoi ne pas virer de Videomic pro de la griffe du Canon et l'approcher près de la perspnne...
Les cellules à demi-sphère sont livrées aussi avec un disque plat ... mais la boule dont je me suis servi pendant des années sur des Sekonic,...
Moi c'était un PSE à cames, tir uniquement sur cibles mousse, j'aime trop les animaux ... surtout mes 3 beagles désespérés d'avoir un maître (?)...
C'est parfaitement normal ce qui t'est arrivé, l'appareil a fait une mesure en lumière réfléchie, exactement comme on le faisait en photo ou en en...
Vu que ce sont de doubles récepteurs c'est possible, les 4 émetteurs et récepteurs sur des fréquences différentes. Attention à ne pas se trouver...
Solution envisageable mais encombrante : s'il y a 4 cravates filaires, il faut les brancher sur une mixette ou console 4 entrées qui elle...
Pas du tout, t'es mûr pour la Biennale de Venise .... comme je disais quelques posts plus haut, ceux qu'ont sur-ruiné le Parthénon !
il suffit d'avoir une interface de numérisation pour effectuer le transfert. N'importe laquelle fera l'affaire.
un mini--clamp ?
Si vous sortez en niveau ligne des SD, le H2 fera l'affaire. Un seul fichier .WAV contenant les deux canaux stéréo. Programmez le H2 pour...