Séparer les noms avec une virgule.
Enregistrez quelques minutes "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes" (Oreste qui se la ramène dans "Andromaque" :D), activez la...
Ben je crois qu'il s'agit d'un projet ... et pas encore d'images à montrer.
Je ne te blâme pas MAIS je parle en connaissance de ce qui m'arrive encore de temps en temps en tant qu' ex-pro faisant le pari d'utiliser du...
Pour les sifflantes qui se trouvent dans des fréquences élevées faites un essai avec votre soft de correction audio (vous pouvez faire un essai...
Ben s'il y a des trucs qui ne sont pas filmés mieux vaut l'enregistreur. Le HF : un Sennheiser EW100 G3 avec un câble CL2 : attention réglage à...
Pourquoi pas un émetteur HF en sortie de console et récepteur sur caméra ? Rien à resynchroniser ...
Un complice repairenaute vient de m'envoyer ce lien : Ressortez votre Super8 du placard et tournez en numérique. | Le Laboscope (by S.B.) ,...
Un micro USB c'est un micro + sa propre carte son interne ...
Tu peux oublier car je pense que tu fais ces enregistrements avec des statiques et ... pas d'alim fantôme avec les jack 1/4 et l'adaptateur...
J'ai adoré ton "Candy Kalash" ... vraiment sympa et bien foutu ! Mais j'ai toujours trouvé que les idées étaient la plupart du temps dans le...
Fallait se mettre à l' opium pour l'effet inverse ... un peu plus au sud-ouest ! :laugh:
parmi les "mixettes" (en réalité des désymétriseurs doubles avec potars de niveau, au mieux avec alim fantôme, atténuateurs et préamplis) ... ......
Oui, gros boulot en perspective, de plus va falloir retrouver les originaux qui ont peut-être bougé entre temps, scanner, retoucher, monter etc...
Effectivement je n'ai rien compris, j'ai cru qu'il s'agissait d'un DVD de photos !
Non hélas, le seul moyen est de parler plus fort en réglant de niveau sur la parole. Essayez de tailler un peu dans les basses, quoique ce micro...
j'en perds mon latin ... C'était bien un remake du combat des Horaces (Roms) et Curiaces (Albanais) ? Enfin la frangine s'en sort mieux qu' avec...
Le plus léger et on double, triple en cas de besoin.
L'indispensable dans un premier temps, le 1/2 CTB qui sort de nombreuses situations scabreuses (à condition d'avoir des gamelles en 3200 K), du...
J'avais fait le coup dans un train loué à la SNCF, Les champs étaient tournés à l'aller; comme le temps et le kilométrage étaient comptés, les...
Ben ce n'est pas si sûr vu la seconde question posée : "quelles sont les meilleures stratégies de prise de son avec un réflex numérique ? Vaut-il...