Séparer les noms avec une virgule.
Attention en traversant la rue ! :mdr:
On accroche les gamelles en hauteur (space-light ou boules chinoises) ... et pour le miroir on trouve de la feuille auto collante en magasins de...
Hips ! C'est parce que qu'il a "imbibé d'alcool" dans la question qu'on parle magnétoscope au Café du Repaire ? :D C'est plus une discussion pour...
APN sous-marin à objectif interchangeable, je ne vois guère que le Nikon 1 AW1 : Nikon France - Appareils photo numériques - Nikon 1 - Nikon 1 AW1...
Il existe des camescopes de la gamme Sony HDR-CXxxx qui pourraient faire l'affaire question prix, mais dans ce cas il faudra vraisemblablement...
si le même problème apparaît sur la caméra, c'est que la connectique est en cause, vraisemblablement au "point faible", le mini-jack mâle....
Ca marcherait sans problèmes !
il est déjà remplacé en grande partie par les caméras full-HD à carte .... que ce soit dans le monde amateur (SD) ou pro (SXS, P2).
Mince, Mandela doit se retourner dans sa tombe !
N' étant que très peu au courant de l'actualité des caméras, je ne peux répondre ... par contre pour les micros statiques, les camescopes offrant...
Les pros l'appellent le Schoeps du pauvre ... tu trouveras également tout ce qu'il faut comme avis en faisant une recherche en fonction des...
je pense que le post a été supprimé ou déplacé car il contenait un lien publicitaire ... Grillé par Jean-Yves ! :D
J'en avais parlé à plusieurs reprises sur ce forum, ce n'étaient pas ce que l'on appelle souvent à tort des mixettes genre Beachtek, Juicedlink...
J'avais fait des essais avec un 5D MkII et un 60D ... sans trop de problèmes ... du moins tant que l'on n'entre pas directement un micro dessus,...
Je vais gagner de la place sur le Repaire :D.... la seconde c'est la Pana AG-AC90 je suppose mais c'est qui la troisième ? ;)
Jamais, raison pour laquelle je me suis abstenu de répondre ... mais en faisant une recherche, ça ne doit pas être difficile de trouver des...
"La pile Wonder ne s'use que si l'on s'en sert ...." , c'est pareil pour la XL-H1 .... tout dépendra du nombre de cassettes à transférer ... C'est...
simplicité volontaire Sujet intéressant, faut dire que les médias classiques affidés aux politiques de tous bords ne se bousculent pas pour...
Pas trop de pognon, filmer un peu de tout, ça a été proposé plus haut ... le bridge Panasonic DMC-FZ200 avec son exceptionnel zoom à ouverture...
Je cherchais à gagner mon paradis de façon à remplacer le chapeau par une auréole de martyr ... mais j'ai été coiffé sur le poteau par un autre...