Séparer les noms avec une virgule.
Le Sony ECM-NV1 est un micro mono ... c'est celui qui était monté d'origine sur de nombreuses caméras Sony PD150/170, PDX10, Z1 etc ... vous...
f 1,2 c'est 1 diaph de gagné par rapport à f 1,8 . En basse lumière ce n'est pas rien, mais si tu es sur scène , tu es en général dans une zône...
pas vu de problèmes sur mon vieux Mitsubishi cathodique 20" étalonné ...
Ce qu'il faut c'est un prompteur ! Même bricolé > Système D - Le prompteur - videos.arte.tv et Système D - Le mini prompteur - videos.arte.tv...
Bon c'est déjà bon signe, le port Firewire est de part et d'autre en état. C'est bien le nouveau Windows Live moviemaker ? Comme soft il y avait...
Zorro est arrivé .... :mdr: ... D'après les optiques croisées au cours de ma vie professionnelle, j'ai rarement rencontré des cailloux ciné dont...
La liaison est bien en Firewire et la caméra apparaît elle dans le gestionnaire de périphériques ?
Bien d'accord avec toi, Jean95 ... en vidéo il faut éviter les diaphs trop fermés à cause des risques de diffraction ... mais je rappelle la...
Faudrait déjà s'entendre sur "meilleure qualité d'image" et en revenir à la question d'origine .... comme dit plus haut et dans les conditions...
petits mickeys Vu un doc filmé par un copain sur Michel Gondry il y a quelques jours, qui dessinait et filmait directement avec une Bolex 16 mm à...
Ouille ! Ben oui :o un caillou 1,4/50 fermé à f.4 c'est pareil qu'une optique macro 4/50 à pleine ouverture ... question exposition ! ooo ......
il y a quelques semaines, j'ai vu un collègue sur une manif bretonne qui interviewait avec un 6D ... ...
dans mon message du 28/11/2013 18h43, j'annonçais la venue du grand prêtre ... j'ai failli attendre ! ;):D
Le Marantz PMD670, c'est un enregistreur audio seulement ... il a eu du succès en radio il y a quelques années. Pas d'usure mécanique comme...
Une conférence ... donc plus des gens assis et attentifs que de la zumba ... Mais pour ma part, j'ai toujours fait mes essais moi-même avant...
La DSR-390P était une des bécanes DVcam les plus sensibles avec la DSR-450WSP (3 x 2/3" et 16/9) que j' adorais. Je ne pense pas que l'on ait fait...
Ca se branche sur le port Firewire et dans le cas du MRC-1K c'est un enregistreur de carte Compact Flash. Avant tout achat, faites un essai ...
Je te réponds en MP ... sinon on ne va pas tarder à me dire de retraverser la rue à mon tour ... :mdr:
A première vue, le modérateur vous a aidé à traverser .... Ca me rappelle des bouffes de tournage avec Jean Carmet et quelques uns de ses...
Par exemple il y aurait comme possibilité d'utiliser une bague dans ce genre : Adaptateur Nikon pour caméras 1/3 | EMIT location matériel cinéma...