Séparer les noms avec une virgule.
Ca me semblait tellement évident que j'ai préféré ne pas m'en mêler ... :mdr:
C'est un disque dur externe, il n'enregistre pas sur carte SD.
Moi aussi je ne comprends pas, ici ça marche avec différents câbles. C'est un mini-jack mono ou stéréo sur le câble ? Avez sondé votre câble avec...
Lila34, je bouffe ce soir avec mon pote qui a la même config que toi (Pana AG-AC90 et Mac, FCP ... ), je le relance sur le sujet.
Ce n'était pas de la diffraction mais une surexposition que la caméra n'avait pas pas à compenser... mais la diffraction devait être derrière les...
Même pas un craquement au branchement-débranchement sur l'enregistrement effectué ? Problème possible sur l' APN .... Pas vraiment ce qu'il...
Lequel des deux ? :perplexe: l' AT875R, plusieurs repairenautes le possèdent, ça devrait être facile de retrouver les posts en tapant la...
- Lire les posts du Repaire : magic lantern Canon 600D - Recherche Google De nombreux repairenautes utilisent ML sans problèmes ... - aller...
La Sony DVcam PD100 (capteurs 1/4") n'aimait pas du tout les diaphs trop fermés.
Oui ça marche, pour ma part j'utilisais des cassettes DVcam en HDV, jamais eu de problème ... faut dire que c'étaient des cassettes de qualité...
Pas forcé de prendre un micro XLR il y en existe en mini-jack, si vous choisissez un micro XLR, celui-ci devra être alimenté par pile et il faudra...
C'est la bonne section ... pour cette question la plus posée sur ce forum. Pour 200-250 € deux solutions : - le son sur l ' APN, avec ou sans...
Je confirme qu'une caméra d'épaule en XLR reste la solution la plus efficace tant que la discrétion ne s'impose pas. C'est ce que j'ai le plus...
Il suffit de basculer la XL-H1 en mode SD 4/3 ou 16/9.
Ca vient de me revenir, il me semble que Captureflux ne marchait qu'en mode DV et non HDV !
"Peace & Love" ... parmi les "possibles" ! :love:
Avez vous également testé le NTG-2 (+ pile) avec ce câble XLR > mini-jack sur l'entrée mini-jack du H4n ? Regardez si le mini-jack va bien à...
PETA ou schnocks (gag pour initiés) Un film sur la misère animale : labos, élevage intensif en batterie, gavage, corridas, combats de coqs et de...
Sur le bloc capteur de la XL1 vous voulez dire ? Deux bricoleurs de talent qui connaissent cette caméra devraient pouvoir vous renseigner sur la...
Les interviews télé sont toujours tournées en mono ... on l'a très souvent dit sur ce forum ... en radio par contre on cherche à recréer un espace...