Séparer les noms avec une virgule.
Justement, si les Dieux (ratissons large) exigent en ce début d' année que les Repairenautes leur offrent un sacrifice humain ... qui va se...
Il s'agit d'utiliser des matériels que j' ai à disposition, il est évident que si j'avais à reprendre tout à la base, je ferais d'autres choix ......
C'est ne pas la laisser sur la caméra, ce qui fait une lumière plate et qui peut gêner. Plutôt avoir un pied sur lequel on fixe la torche et on la...
Ca va être aussi cela le problème c'est pour cela que je conseillais de la désolidariser de la caméra ... il est évident qu'un éclairage d'appoint...
Au prix où sont actuellement les minettes à Led, par exemple l' excellente HDV Z96 qui peut se clipper à une de ses consoeurs ou l' Aurora, on...
L'intérêt d'une lumière d'appoint par rapport aux effets et de diminuer le rapport de contraste qui sera plus facilement digéré par une caméra à...
Un peu de sérieux en cette nouvelle année ! Souvent sur le Repaire les problèmes sont pris à l'envers ... on interroge sur le matos avant de nous...
C'est la première question à lui poser (et à se poser) ... et pour la réponse ça serait plutôt l'inverse, le gars aura construit sa lumière et ne...
Sinon il y a aussi dans le genre Sony MRC-1K l' enregistreur Datavideo DN-60 sur carte Compact Flash : Datavideo Technologies Co. DN-60 -...
Les plus à même de fournir des réponses judicieuses sont ici : Vidéo (et photo) animalière - Forums du Repaire
C'est ce que j'ai sur le Manfrotto, très pratique mais il faut une rotule car si le sol n'est pas plat ... fausse bulle ! Depuis Manfrotto a fait...
je rajoute juste à ce qu'à dit Pascal D. qu'une spatule pliante au bout de l' élément inférieur et sur laquelle on pose un pied aide à la...
Giroudf a raison, c' est du hertzien puisque le transport se fait dans les deux cas (Faisceau ou Wi-fi) par ondes électro-magnétiques. Quant à la...
Je ne vois pas comment préciser ... ça manque de relief !
Pour moi le NTG-2 est trop long et lourd pour un DSLR, le Videomic Pro est mieux adapté, il n' y a qu'à voir le nombre de reporters qui le montent...
Je parie sans risque sur l' Alsace ... (le 67 ... Bas-rhinois pendant 10 ans ;) ...) Le scénario est clair ... plus que l'image ! :D Le premier...
Vous devriez pouvoir les changer pour le KA600, qui lui ne devrait pas poser de problème. Vaut mieux lire les descriptions AVANT qu' APRES ! :D...
Ejectez la cassette, faites un essai avec une autre par le début ... Tournez une minute et tentez le rembobinage ...
Oui, en liaison Firewire, mais faites un essai auparavant ... Sur la doc liste des camescopes compatibles : Panasonic: AG-HVX200 AG-DVC7...
Je ne connais pas cette caméra mais vraisemblablement, la cassette est en protection ou par la fin et la cam a besoin d'une remise à l'heure .......