Séparer les noms avec une virgule.
Mais c'est trop cherot ... ici pour tout matos y a que du gratos : Audacity, Wavosaur, je n'ai craqué que sur promos Sound forge Audio...
Le choix entre mono et stéréo, le 8 de la rue Cauchy :laugh: ou le 20 de celle du Cirque :love::mdr:
Non c'est l'inverse, on branche le mini-jack sur la sortie LINE du H4n puis les XLR mâles sur les embases femelles XLR de la JVC que l'on switche...
essayez de récupérer sur le premier tournage du son d'ambiance de façon à en faire une ou deux boucles de longueur différente que vous ferez...
Dans ce cas il est préférable soir de l'utiliser en autonome soit de l'utiliser en amont en utilisant la sortie ligne + un câble en Y mini-jack...
C'est bien de ne pas avoir cédé à la mode de tout retailler en 16/9 comme on le voit trop souvent à la télé. Que l'on nettoie, stabilise,...
Possible ... essayez en poussant un coup de gueule après un réglage moyen à - 6 dB, s'il y a un limiteur ça ne devrait pas passer le 0 dB, par...
INPUT = entrée CH = channel = canal audio LINE = entrée en niveau ligne Pour brancher le Zoom H4n sur une entrée, sélectionnez LINE ... cela...
Il sera plus facile de salir le son studio que de faire l' inverse en nettoyant le live. Rajoutez une ambiance, jouez sur la présence, la réverbe...
Pas grave, le H4n fera l' affaire, les préamplis sont meilleurs que ceux du vieux H4 mais pas déments pour autant, c'est juste pour voir si le...
Attention, on ne croule pas sous la place, tu trouveras une discussion à laquelle j'avais participé ici :...
Très possible, avant d'incriminer la capsule, l' Oktava n'a pas une super sensibilité ... 10 mV d'après mes souvenirs ...essayez dans un premier...
Je ne trouve pas votre essai trop "soufflé", faites la modif d'impédance sur l' A96f et il y a des chances pour que ce soit amélioré . Un petit...
toujours au second degré Et toujours sur l'art contemporain : "Un marchand, des artistes et des collectionneurs" doc de Jean-Luc Léon ... 1994...
C'est la solution la plus sage, le H2n offre beaucoup de possibilités avec son micro MS, son mode 4 canaux .... enregistrez le son témoin sur le...
Allez, on va essayer de redevenir "Zen" ... je conseille à tous un calmant, la série "Art Safari" de Ben Lewis sur l'Art contemporain .... Ben...
C'est ce que l'on appelle "ramasser du bruit", n'espérez pas une bonne présence des voix surtout si l'ambiance est forte autour ... De plus si...
sinon on fait chauffer le fer : Brochage de la Prise Pritel
Il existe des adaptateurs Peritel d'où l'on peut sortir en composantes... ça ne devrait pas être difficile à trouver sur le net.
le mieux est de remettre la demande à plat pour ne pas stresser nos "cerveaux" ! :D