Séparer les noms avec une virgule.
Une sortie vidéo n'est pas une entrée micro ....
D'après Sony, pas de prise micro : Sony : Spécifications de HDR-CX280E | Caractéristiques techniques de HDR-CX280E
Et les Bretons pourront enchaîner sur le "11ème Festival de la Radio et de l' Ecoute" à Brest ! Longueur d'ondes - festival de la radio et...
C'est l'ouverture de la semaine au son : La Semaine du Son - Les enjeux sociétaux du sonore ... A ce sujet, il a été évoqué les "bénéfices" sur...
Pas forcément car il faut également faire entrer le prix de l'optique pour les APN et l'ergonomie est en faveur des camescopes. Tout dépend du...
Il existe une discussion ici sur le 700D et MagicLantern : Canon 700D / T5i , je pense qu'avant toute tentative mieux vaut avoir des retours...
Le rendu est différent, mais meilleure, ça reste à prouver .... vieux débat sur le Repaire ! :mdr:
Vincent Magnier sur son blog avait justement procédé à un essai du Telemak .
WAV est un format audio ! Attention, il existe deux Movie Maker assez différents, l'ancien (XP) et le nouveau Live Movie Maker depuis Vista et...
Une très brève recherche donne ceci :suspicious: : Magic Lantern | Features , donc c'est oui mais les apports ne touchent que l'image
voir ici : Magic Lantern | Features et évidemment sur le forum Canon EOS pour ce qui touche à l'image, le mieux étant d'utiliser le moteur Google...
Pourquoi pas un Nikon 1 AW 1 ? Nikon France - Appareils photo numériques - Nikon 1 - Nikon 1 AW1 - Appareils photo numériques, Reflex, COOLPIX,...
Non, le K6 possède aussi la fonction alimentation phantom en plus de celle par pile.
Faut aller voir le test de Vincent Magnier sur son site LE BLOG SONORE | Le blog sonore de Vincent Magnier, des sons à écouter, des tests de...
Je ne connais pas la Presonus ... mais comme carte son le H4n m'a déçu, l'ergonomie et les performances de vraies cartes son externes sont...
Pas sûr que ce soit un bon plan à 1250 € de réparation ... j'ai il y a quelque temps trouvé un client pour la GY-HD251 d'occase fraîche d' une...
Pas assez de différence avec le plan précédent dans le même axe, mieux vaut alors changer d'axe Parce que si vous le faites une fois par...
Tournage : - panoramiques trop lents et hésitants - certains cadres qui dispersent le contenu Montage : - quelques raccords dans l'axe pas...
Tout à fait, on synchronise sur le son témoin en espérant qu'il soit audible ... quant à un câble atténuateur, ça se bricole facilement sans que...
Ce kit n'est pas totalement inutile : - la télécommande, pratique pour éviter de manipuler mais je ne l'ai pas souvent sortie depuis que je l'ai...