Séparer les noms avec une virgule.
NON, pas avec le couple stéréo XY intégré. Si vous entrez en ligne (jack 1/4") par les prises combo inférieures, pour pouvoir régler les niveaux...
Oui, la caméra doit être allumée et elle doit ... si elle est reconnue ... pouvoir être télé commandée en mode VCR depuis le soft sur l'ordi .
La caméra est bien en lecture et n' apparaît pas ? Faites tester le port firewire de la Z1 ... embêtant car une réparation serait onéreuse !
Curieuse réponse qui cache peut-être un piège du genre "plantez-vous, la prochaine fois vous prendrez un sondier" :D à moins que certains...
Donc il est plus que nécessaire de surveiller ce qui sort de la console ... sinon fonctionner en autonome : le H4n posé devant le conférencier ou...
pisser ou gerber ... dans les deux cas attention à ne pas arroser vos pompes ! :) Mais Gerber n'est pas ... à chier ... le tout c'est de ne pas...
S'il n'y a qu'un seul conférencier et qui ne bouge pas derrière son micro et sans apprts d'exemples sonorisés, je ne vois aucun intérêt à la...
j'espère que vous n'avez pas tenu compte du premier avis d'utilisateur (et de quelques autres ...) sur leur site : Suspension Multi-Plier ;-) . Un...
Il faut savoir si c'est ce que l'on vous envoie est de la stéréo qui vise à recréer un espace (sujet souvent traité ici et ailleurs) ou un son...
sûrement une Yamaha de la série MG, on en voit souvent pour ce genre d'applications : MG102C - Série MG (modèles C) - Yamaha - France , la doc...
en gros, ne rien prendre entre 790 et 862 mhz.
Shure : attention les exemplaires indiqués en lien ne sont pas conformes avec le plan de fréquence français. Le récepteur Shure n'est pas...
Tout dépend aussi de l' âge de l'ordi, s'il a de la bouteille, le DV sera mieux digéré pour le montage
les connections Firewire sont fragiles, sur le Repaire ont été signalés des cas de ports claqués (sur cam et ordi) donc possible de tester la...
non pas d'inquiétude, je ne sais ce qu'il y eu comme réponse et si ça a été rapide ! J'espère que ce n'est pas contrariant parce que eux ce sont...
Ce qui manque au 550D par rapport au 70D c'est l' écran qui se déplie ...
J'en ai toujours un sur moi (un Wave depuis 7 ou 8 ans) et dans le passé j'en ai eu plusieurs autres modèles de la marque, deux perdus et prêtés...
Dans l'article paru sur le Repaire sous les plumes de Michel et JcBouden on trouve quelques infos : Les deux caméras présentent des LCD...
Ce n'est pas une nouveauté mais comme je n'ai pas souvenir que le sujet ait été abordé ici : Un outil pas cher (8 €) pour qui veut tester ses...
Google Repaire qui n'a pas dû trop surchauffer :D offre entre autres ceci :...