Séparer les noms avec une virgule.
J'ai retrouvé le nom du soft, c'est Sony Spectralayers : SpectraLayers Pro 2 Overview et le (un des ... sur le sujet) post de Bertrand :...
Je suis de la génération où l'on faisait le boulot de nettoyage AVANT et non en post-prod APRES que ce soit à l'image ou au son, le truc devait...
Il y a des plages de fréquences guère utiles en extérieur, voir nuisibles ... celles dans lesquelles on trouve les camions, la circulation, le...
Un nouveau Zoom annoncé : Zoom H5 Handy Recorder with Interchangeable Microphone H5 , à première vue un H6 simplifié.
Je rajoute qu'avec une loupe et un éclairage rasant, on peut lire les N° des broches !
On commence toujours par casser le vent avec la bonnette et puis après on joue sur les filtres de la mixette ou de la caméra, mais parfois surtout...
C'est la caméra CCTV qui pilote l'ouverture !
Il n'en faut pas une mais le jeu complet, on pointe le fond, on choisit la dioptrie de façon à ce que le premier plan soit net ... et on adapte...
Pourquoi 3 m longueur maxi ... en XLR j'ai un touret de 100 m sans perte ! En asymétrique par la prise mini-jack oui il ne faut pas dépasser 3 m...
Voir le Nikon 1 AW1 : Nikon France - Appareils photo numériques - Nikon 1 - Nikon 1 AW1 - Appareils photo numériques, Reflex, COOLPIX, Objectifs...
Voir le message #45 daté du 27/08/2013 à 02h07 de ptiplume sur cette discussion :...
Si le libellule y met du sien en prenant son temps et en ne bougeant pas trop :D: les bonnettes à champ coupé "split-field" ... ça avait la cote...
Plus un sujet pour le forum "son numérique" en rubrique matériels ... que pour un forum "prise de vues" .... faudrait voir le câblage du mini-jack...
Sinon tu as les collants Rovotech Windex comme ceux collés sur ma DV PC350 /...
Economique ... oui enfin dans les normes Rycote mais ce n'est pas adapté à toutes les caméras, souvent le passage des élastiques gêne l'accès au...
c'est exactement la description du Gustbuster dont je possède encore un exemplaire !
je pencherais pour un objectif fish-eye en travelling ... que d'anglicismes que ce soit dans la question ou la réponse ! :rolleyes:
la perte sur des aigus est correcte, pas pire qu'avec la config "tempête", de toutes façons il s'agit de limiter les dégâts lorsque l'on ne...
S' il s'agit de la Sony CX740 ou de la Pana AG-AC90 dont il est question sur cette discussion et dont les micros intégrés affleurent la carcasse,...
Pas celui-ci car il n'existait pas à l'époque et j'ai besoin de prises XLR pour y brancher mes autres matériels, mais le concept MS et le rapport...