Séparer les noms avec une virgule.
Une cassette DV comme je l'ai dit plus haut ne dépasse pas 60' (il en existe de 80') non enregistrée en mode LP Si l'on tourne avec une carte...
Faut il en déduire que la question d'origine est caduque ? :perplexe::suspicious:
Si tu es seul, prends un micro MS par contre les modèles qui se montent sur caméra ne sont pas très répandus, ça occupe les deux canaux donc plus...
ben c'est moi qui ne comprend pas trop la question ... on compare quoi l'encombrement, la durée d'enregistrement, les formats possibles ? Sur...
Ben c'est du bon boulot pour un mec seul avec une PD170 ... en tout cas pour le Web la qualité est suffisante je ne me suis pas fait ch..r. Pour...
Pour avoir pratiqué les deux à l' époque où ils étaient concurrents je ne voyais pas de différences aux rushes entre une DSR500 en DVcam (4.2.0)...
Si ... les Rode Videomic "pro" plébiscités sur le Repaire, ça existe en mono et en stéréo ... RØDE Microphones - VideoMic Pro De nouveaux...
Changer le diaph ne changera rien pour le scintillement, si cela se manifeste sous une éclairage artificiel, essayez une autre vitesse...
A moins d'opter pour des interfaces XLR comme les Juicedlink, Tascam DR60d etc ... un peu moins de 400 € pièce ... ça ne vaut pas le coup sauf si...
Deux possibilités : A) - à la hauteur du fond c'est à dire presque en douche mais dans ce cas il faut pouvoir contrôler le flux, par exemple...
Mieux vaut prendre un micro dont la parfaite adaptation est garantie ... par exemple un Sennheiser MKE600 si on tient à la fois à la directivité,...
J'avais filé la doc ici : http://www.repaire.net/forums/captation-spectacles-multicam/260276-config-multicam-une-eglise-2.html/post1970159167 . Va...
la tension minimale conseillée pour un AT875R c'est 11 V, un plug-in-power ne dépasse pas 5 V, ça m'étonnerait que le rendement soit au top.
ça gagnerait en rajoutant un contre-jour pour détourer du fond noir.
Merci du retour d'expérience, j'ai écouté le son, c'est plutôt bon , la voix aussi. L'enregistrement auto existait aussi sur le Zoom H4n, je m'en...
Il ne suffit pas de se rapprocher, il faut que le micro se trouve dans un axe qui ne récupère pas les arrière-plans.
oui, je vois, c'est monté souple, voir les vis ne sont pas desserrées, si le caoutchouc qui fait silent-block est fatigué, il faut soit le changer...
C'est presque foutu, deux possibilités : si vous êtes seul, installez un Sennheiser MKE600 suspendu sur une perchette que vous amenerez par en...
Il suffit vraisemblablement de réaliser une entretoise en caoutchouc, par exemple avec un bout de chambre à air de VTT, un montage souple fait filtre.
Je n'avais pas vu le plan, effectivement impossible d'utiliser des demi-bonnettes dans ce cas là puisque la libellule se trouve "dans" la lune,...