Séparer les noms avec une virgule.
Guy-Jacques c'est le portrait de ton ex-PD100 que tu fais là ! :laugh:
Homère m'a tuER ! Ou le deux-en-un façon Polyphème au milieu de la tronche ... ce que l'on souhaite à "Personne".... "Personne m'a TUER" voir...
Mince, faut pas se gourer de bouton, pas rassurant le gars qui quitte ses manettes des yeux pour s'adresser à la cam ... Ca rappelle certains docs...
Et si l'avenir radieux était aux drones porteurs de Kalashnikov ! :laugh:
Une maladie de ces caméras, j'ai eu le même problème sur une PD150 et sa soeur VX2000 et je ne suis pas le seul ...
Peut-être qu'une console USB 2 ou 4 entrées ou une carte son USB avec 2 entrées XLR feraient l'affaire, Un micro par canal .... deux micros cardio...
Utilisez le H4n en carte son ...
Oui on l'a dit plus haut : connectique d'origine en mini-jack, le bloc XLR existe chez Sony mais est très cher.: XLR-K1M | Appareils photo ? à...
La seule qui me brancherait dans cette gamme c'est la Sony NEX-EA50EH malheureusement elle est presque au double votre budget. Je ne suis pas bon...
Pas pour 2500 € .... peut-être une Panasonic AG-AF101 d'occase ? Avec les cailloux de la copine dessus ... :perplexe:
Le capteur est effectivement plus petit qu'un APS-C mais il n'y a pas que les caractéristiques techniques du matos lorsqu'on se lance dans des...
léger, interviews ? Pourquoi alors s'encombrer avec des optiques interchangeables et une entrée micro mini-jack pour des interviews comme la VG30...
Le T12 existe aussi en XLR : http://www.repaire.net/forums/attachments/son-numerique-video/10698d1201602273-micro-rode-ntg-2-compcmc5-ntg2-416.jpg
Plus de réparations alors que ce micro est toujours au catalogue MKH 416-P48U3 - Microphones pour caméras Sennheiser .... Ca doit être un vieux...
Computar, ce sont des optiques dont le nom ne me dit absolument rien ... dans les années 70 j'ai surtout rencontré de l' Angénieux, du Cooke,...
sujet fréquemment traité sur le forum "son numérique" (ici c'est un forum "prise de vues"). suivez le conseil de Giroudf, si c'est en public (à...
j'ai plusieurs bagues : pas de problèmes avec les deux C-Mount (moulées et de constructeurs différents), ni avec la Canon-FD (monture rapportée),...
Il y a aussi chez ART la Phantom II qui marche sur pile 9 V, sorties en XLR niveau micro. A mon avis plus adaptée pour cette raison que la...
Non une alim extérieure pour le récepteur (si c'est un modèle de base en général moins cher que les petits récepteurs autonomes), le SM58 est un...
Si c'est un Windows 7 x64 peut-être que celui pour Vista 64 fonctionnerait : Pilotes pour Pinnacle MovieBox Deluxe