Séparer les noms avec une virgule.
d'après un habitué des deux sites, ça pourrait ne pas repartir de sitôt et pour des raisons n'ayant rien à voir avec la panne due à une attaque...
Je n'aime toujours pas (les modes) ... mais un matériel, tout dépend de la façon dont on s'en sert, je ne pense pas que le GH-4 soit né ainsi...
Bien moi j'achèterais si j'avais le pognon (déjà rien que pour la partie audio) :D et surtout parce que je ne suis pas équipé des prédécesseurs,...
S'ils sont voulus ce n'est pas imputable au matériel ... mais à une mode qui tarde à dégager ... si c'est le matos qui pointe où bon lui semble,...
un plan complexe + débuter avec un matériel qui nécessitera un apprentissage de bases photographiques pour gérer à la fois situation et appareil...
C'est le genre de chose que l'on règle au viseur caméra ... et sans perdre de temps car la lune se déplace .... on zoome de façon à trouver le bon...
L'éclairage urbain et celui des vitrines, des anciennes lumineuses surtout les jours de pluie ça entre tout seul avec la plupart des caméras ......
Changez votre mise en scène, filmez l'histoire en deux plans : le plan de la lune bien lisible avec une amorce du feu puis le plan large du feu...
Il vaut mieux parler en facteur de grossissement qu'en millimètres de focale car ceux-ci dépendent des dimensions des capteurs à couvrir.
les vraies réponses aux questions qui vont se poser : - avoir une bonne photographie de la lune, 1) c'est un télé objectif qu'il faut...
Ce genre de plan se simule en studio et par mélange de divers élements artistiques et techniques qu'il faut avant tout maîtriser et cela ne...
OK ... normalement la foire à la Photo c'est le premier week-end de Juin cette année les 7 et 8 Juin ... et j'y vais depuis la fin des années 60...
les caméras embarquées Gopro et Drift disposent d'une entrée micro et d'objectifs très angulaires ... mais pas fish-eye que je sache (image arrondie)
Le filtre coupe-bas ne jouera pas sur le souffle. Quant à la comparaison DR40 avec ses micros stéréo et HVR-A1E avec son micro mono directionnel,...
C'est pas tourné en BZH, plutôt en Occitania, y a deux toits en tuiles et un cyprès en arrière plan ;-)
En désespoir de cause, j'ai appliqué ta méthode : le shoot au décap-contacts sans démontage, je lui ai secoué la molette, maintenu la PD150 pendue...
Salut Ricou, tu parles de l'alim BEHRINGER PS 400 de Powerage ou de la console 5 entrées XLR Behringer MXB1002 (maintenant appelée Xenyx 1002B) à...
Vous avez mis le doigt sur ce qui fait la différence entre pro et bricolage, c'est rarement le matos surtout vu les plateformes de diffusion,...
Le problème des PZM c'est que ça ramasse beaucoup donc risque de pagaille .... il y a un moyen de tester si ça peut marcher dans vos conditions de...
Avez vous pensé au meneur de débat placé au centre des participants (évidemment un par canapé) et qui tend le micro à la personne qui veut parler...