Séparer les noms avec une virgule.
projet perdu! RESOLU salut c encore moi voila je viens d'ouvrir liquid et :plus de tl! juste mes chutier de mon montage mais plus rien sur...
salut a toutes et a tous! je suis enfin de retour apres une periode d'occupation et donc les problemes reviennent...:D voila, apres avoir...
bonjour voila ma question porte sur la creation d'une boite de prod . De metier de cadreur, j'aimerai me lancer . actuellement (car il faut...
cette camera est dans un etat + que parfait car elle n'a été utilisée que pour faire du banc titre puis ensuite quelques doc..les têtes sont a peu...
salut je vends donc cette table d'effet dans un etat parfait, peu servi et protégée contre la poussiere le reste du temps.Non fumeur. prix:1200...
salut moi person je ne les utilises jamais car elles sont vraimant usantes pour les têtes. j'utilise une autre methode qui consiste a l'aide un...
ok merci pour tout ces conseils que je vais suivre... reste pour moi l'autoring à maitriser..mais là c'est une auutre histoire.. encore merci...
merci bob art pour ta rapidité..mais entre la fin de mon film et le debut du clip dois je laisser un "blanc"? et de combien? lemans
bonjour a toutes et a tous, voila je suis sur un montage sur liquid 6.1 pro, j'ai donc un montage sur ma TL mais j'aimerai a la suite de ce...
merci bob art mais pourtant le segment aparait bien en gris donc ce qui signifie qu'il est ok...non? je croyais que seulement si un segment rouge...
salut je l'ai fait mais c'est vrai qu'il y a un mieux mais c'st quand meme bizarre je trouve et de quoi cela provient?? par contre certain sont...
salut a toute et a tous voila mon probleme lorsque je veux faire un fondu enchainé sans option ou avec option, le resultat est vraimant bizarre...
format pdi?? PROBLEME RESOLU salut c'est koi ce truc? je viens de copier un fichier sur le disque dure via un dvd en passant par instant cd+...
bonjour a tous voila mon soucis: j'ai voulu copier un dvd sur ma station en passant par instant dvd+cd il est don ccopier sur le disque dur...
oui tu peut toi meme le cloturer sur un enegistreur de salon, je l'ai fait l'an dernier pour un dvd gravé qui n'etait pas cloturer. :D
merci opop et zoom! je pense que vous avez raison ..comme quoi c'est si simple alors que pinnacle me demandait des trucs a n'en plus...
bonsoir voila j'ecris a pinnacle qui me dit: Démarrez Liquid et, dans la fenêtre d'activation qui apparaît automatiquement, cliquez sur le...
a bon c tout?? mais on pouvais deja le faire avec la version 6.0?? je me trompe??? en tout cas zoom merci beaucoup! bonne soirée
ya personne sur les ondes?? bon ben tans pis...merci quand même...
salut ou est elle cette nouvelle fonction??? est elle reperer par un icone?? merci de votre aide