Séparer les noms avec une virgule.
salut ruiz.a tu est donc avec le pack 1 et la version 7?? moi aussi je n'ai pas internet dessus juste une machine dédiée specifiquement au...
salut pourtant j'ai encore le mail que m'avais envoyer pinnacle au sujet de xp1 dans lequel ils me disait que la version 6.1 etait aussi bien...
non je n'ai pas grand chose dedans a part:instant cd/dvd; power dvd; et wavelab.. mais c'est vrai je penche plus sur un deficit de xp1.... lemans
peut être est ce parce que j'ai le pack1 de xp...? si j'installe le 2 quelle est la procédure exacte? merci encore lemans
salut a tous voila donc la resolution de mon probleme un ami est venu,et a essayer de recuperer le montage qu'il a bien retrouvé mais...
salut sarot mais je crois qu'il y a autre chose car le film qui etait en montage sur la TL je l'ai retrouver via le visionneur mais lorsque je...
par contre creer je n'ai pas fait juste essayer sur d'ancien chutier
salut ruiz.a oui j'ai essayer avec un autre petit montage c'est pareil!
c'est encore moi je suis toujours dans la m....et je cherche maintenant une personne competente quitte a payer pour remettre d'aplomb mon unité...
mais franchement je ne comprends pas pourquoi lorsque je veux mettre un clip de monchutier a monvisionneur, lorsqu'ensuite je clic sur assemble...
salut quelqu'un connait il une formation pour liquid 6 car j'en ai marre de faire des conneries...:perplexe:
c 'est bizarre car j'essai de reprendre le montage mais 2 fois sur 3 je n'arrive pas a mettre mes clips sur la TL...soit il me mets l'mage sans le...
je crois que c'est la mon probleme il a perdu le chemin et impossible de le recuperer mais j'ai deux problemes en meme temps: je ne peux plus...
non justement elle n'est pas protégée...
je viens de le faire seulement maintenant la defragmentation mais cela n'a rien changé. sinon j'ai rien fait d'autre mais une petite question...
merci bob mais ca ne marche pas je viens de faire exactement ce que tu m'indique je vais dans "tous " a gauche de la TL et la je retrouve...
salut bob art mais peux tu me dire comment recuperer ma TL car je n'ai pas reussit "Mais, en remontant d'un cran en arrière, dans la liste...
decidement j'ai que des problemes sur LE 6 en ce moment suite a mon probleme de perte de projet, je viens de m'apercevoir que lorsque je ferme...
salut lemans 37 j'ai retrouvé le film, en faisant rechercer mais maintenant j'ai le visionneur de clip et je n'arrive plus a le lire..il y a un...
oui mais le bleme est que j'ai mon chutier ,mais pas la tl...j'ai garder toutes mes sequences c ce que je ne comprends pas. et ou aller la...