Séparer les noms avec une virgule.
salut je viens de voir dossier de destinationlors de la demande de gravure sur dvd E programm files/liquid6render/ titre du film hier soir...
salut fab 10 voila donc je te reecris tout ce que j'avais ecris mais mon gosse a appuyer sur la touche "echap":col: :col: donc voila j'ai...
salut opop mais power dvd est juste un lecteur et non un graveur? c'est bien cela? sinon je vais essayer de mette en aplication tout se que vous...
salut je confirme aussi je reviens donc du SATIS et avid m'a dit: la seule difference c'est le marquage...:D
bonsoir mazette36 merci pour l'astuce mais le menu fonctionnera normalement avec cela? si oui je vais essayer...:)
:perplexe: salut philippeparis j'ai moi plusieurs VTS j'ai VIDEO TS_01_1(921626ko):perplexe: puis 01_2 (921652ko):perplexe: puis...
salut je reviens du SATIS et j'ai demander au gars d'avid s'ils connaissaient se soucis...et non jamais vu cela chez eux..juste xhez moi donc pas...
ok fab10 j'attends fin de semaine plutot que de faire des conneries. grand merci ! lemans
j'ai touver un fichier video enfin des fichiers video_ts...je fais quoi avec ça?? de plus pour graver sans passer par liquid j'ai power dvd...
non je ne sais pas mais là j'ai relancer une gravure et ilm'a demandr la meme chose, je lui ai designé un emplacement dans "mes documents" ce...
Salut fab10 en fait mon probleme de gravure dvdc'etait surtout que je ne savais pas quel format choisir...vob dvd image 1 et 2 etc... mais...
bojour a tous voila je viens donc de graver mon 1er DVD sur LE6 et tout va pour le mieux si ce n'est que maintenant que je suis sur du resultat ,...
aide sur gravure dvd: resolu bonsoir a tous voila ,j'ai fini mon fameux montage de 49 mn avec authoring que j'avais perdu sans savoir...
ok j'ai trouver....juste ouvrir une piste pour les titres...j'ai honte
bonsoir a tous voila j'aurai voulu connaitre un peu plus de detail sur la facon de mettre un titre aparaissant sur un plan style "deroulant"....
salut gege 92 ok..alors le probleme serait surtout si j'avais 2 tc identiques pour 2 scenes differente si je me trompe pas..c'est bien cela?
bonjour a tous voila donc ma question: je suis sur un montage (LE 6.1 PRO) et j'aimerai finir le montage par un clip video des + belles...
merci elpjg, mais mon soucis etait un plantage du systme dût a ....je ne sais pas. alors a suivre , j'ai deja recommencer mon montage perdu, pour...
carte mere intel D865 PERLL, DD 40 et 160 GO INTEL PENTIUM 4 3GHZ HT memoire 2X512MO DDR400 carte graphique AGP8X lemans