Séparer les noms avec une virgule.
pas tout compris..peut tu reprendre car là je suis un peu largué...:(
a h...ok merci .. donc toujours pas trouver comment vider les undos...:( :perplexe: :perplexe:
moi non plus...:( :perplexe:
ben je viens d'essayer mais si je fais comme tu dis les undos disparraissent mais se retrouvent des les "refaire":D ...demain j'y suis encore...a...
bonsoir si je clic sur cela" annuler les fichiers calculé du projet"quel consequence?...avant de faire une connerie est ce que cela efface les...
bonsoir pictotom.. et bien ça ..c'est ce que j'appel de la rapidité de reponse!! ok je vais donc essayer sur ce site. merci beaucoup lemans
bonsoir a tous voila je suis actuellement en periode d'etude de marché et j'aurai voulu savoir comment obtenir les adresses des entreprises de...
salut gild et bien j'ai essayer mais cela fait rien de plus... j'ai une TL vide avec undo a 0 ....mais lorsque je reviens a ma TL de depart...
salut gild et bien oui c'est cela ..lorsuqe je fais nettyer les undos restent toujours.. que faut il faire? merci
salut recherche une housse de protection style porta brace ou autre marque pour une camera uvw 100p merci
salut voila je desirerai nettoyer mon projet de facon a garder juste ma sequense sur la tl. faut il supprimer les medias dans l'onglet media?...
bien..bon je vais regarder cela de pus pres et si je n'y arive pas je me permettrais de te solliciter ci cela ne te deranges pas..;) merci...
je viens de "nettoyer mes projets mais j'ai toujours les undos dispo ..j('en ai 60..comment les eliminer?? sinon pour supprimer les medias tu...
vraimant sympas phil29 d'être aussi dispo que toi envers ceux qui eprouvent des problemes soit d'incomprehension soit technique ...:bravo: je...
bonjour et merci phil29 pour ces precisions mais moi je n'avais jamais encore graver quoi que ce soit avec ma station..elle est neuve..le seul...
salut bob art a vrai dire cela me rassure ce que tu me dit...car je prefere avoir fait une erreur que de penser que LE peut te faire des trucs...
salut bob art mais pour les plantages je suis un peu septique depuis la perte de mon projet retrouvé completement morcelé dans tout les sens...
salut a tous une question: a partir d'un film de courte durée(film demo) video ts qui se trouve sur LE6.1, sur quel format dois l'exporter pour...
salut fab10 et bien voila j'ai donc instantcd/dvd c'est bien ,ça? j'ai essayer de mettre mon dvd et il me l'a copier en quelques minutes...
merci gege92.. pas mal ces explications!..au moins je saurai maintenant ce que signifie tout cela.. ;) lemans