Séparer les noms avec une virgule.
Il existe chez Panasonic le bridge DMC-FZ200, avec un zoom stabilisé à ouverture constante 2,8 sur une large place de focale ET une entrée micro...
Si c'est comme certaines autres Panasonic demi-soeurs (HPX171 en P2 etc...), il faut aller dans MIC ALC et le mettre sur ON. Mais attention ces...
C'est une variante du porte-filtre en "cul -de-zoom" que l'on utilisait en film sur les optiques Angénieux 16 mm 9,5-57, 12-120, 9,5-95, 12-240,...
Pour moi ça serait plutôt un décrochage de HF, comme le récepteur du G3 est diversity voir plutôt du côté émetteur, est ce que l'antenne ne serait...
Non il s'agit d'une version cardioïde et d'une omni-directionnelle. En général en reportage ou en doc on utilise une capsule omni, les cardio sont...
Si tu dois faire beaucoup de prises de vues en intérieur, le zoom d'origine du fait de sa faible ouverture n'est pas le plus adapté, tu aurais...
La PMW200 permet de tourner en mode DVcam, j'en avais parlé sur le Repaire avec un repairenaute qui devait filmer un news pour une télé brésilienne.
Les Nikon 1 V1 et V2 ont une prise micro stéréo 3,5 mm standard mais l'enregistrement est automatique et il n'y a aucun moyen de contrôle :...
Moi j'étais chef-op mais pas pour se faire plaisir avec le matériel, plus pour mettre en valeur un sujet ou une histoire er la vivre en temps réel...
Je pense que tu es allé un peu trop loin dans la désaturation, cela combiné avec le fait qu'il n'y a pas de noir et qu'à sa place on sente la...
j'ai 9 hectares, dois je tout planter en artichauts ou diversifier avec 3 Ha de blé noir, 3 Ha de cocos de Paimpol, 3 d' oignons de Roscoff ? Ben...
La PD150 ne peut plus servir actuellement que pour ceux qui sont dans une démarche de cinéma d'auteur où l'on tient à affirmer que le matos est ce...
Mafach ou Video98 pourraient le dire, le DCR-TRV130E relit 'il les Video 8 et Hi-8 analogiques ? Il existe quelque part sur un tableau des...
Pour moins de 700 €, une PD150 d'occase, c'est solide, sensible, facile à utiliser, à monter, l'image n'est pas inouïe, on peut tourner en 4/3...
Je pense aussi que ça serait la meilleure solution mais il est dit dans le post d'origine : "Je recherche une caméra et non pas un boitier car je...
Le "Maman et la putain" c'était du 16 N&B gonflé, la définition d'une caméra numérique actuelle même bas de gamme sera bien supérieure, au son à...
Ca ne risque pas de péter ! Le K6 fonctionne sur pile ou sur fantôme, autant utiliser celle-ci ... en général les micros ont une meilleure patate.
Les DSLR même économiques ont eu la peau des Mini-35 & Cie, avantages : on ne perd pas en luminosité, l'image est mieux définie, la caméra ne perd...
Ca servait en film, on la plaçait à côté de la tronche de l'acteur en tête de bobine ... comme à l'époque les lots de pellicule de même type...
et sur l'état du port Firewire ... et vérifier si votre ordi en possède un, de nombreuses mésaventures circulent sur le Repaire ...