Séparer les noms avec une virgule.
le nouveau Nikon 1 V3 c'est ici : Nikon France - Appareils photo numériques - Nikon 1 - Nikon 1 V3 - Appareils photo numériques, Reflex, COOLPIX,...
Le concept du JVC GC-PX100 me plaisait bien, outil assez universel, bonne ergonomie ... seul le prix m'avait refroidi ... du coup je suis passé...
A propos des retours d'expérience de B&H, ceux-ci sont en général positifs mais quelques-uns , rares, présentent des doléances identiques à celle...
Un ouvrage collectif sous la direction de Roxane Hamery (maître de conférences en études cinématographiques Rennes 2) composé de 13 entretiens...
Nikon ou Canon, peu importe ... on dirait du Super 8 à l' arrivée ... je pense que c'était le but !
Oui le type d'enregistreur a son importance, j'ai regardé les possibilités de votre Voice tracker :...
La prise d'alimentation XLR 4 broches est standard depuis les années 60 sur les caméras d'épaule vidéo ... et même film. Il faudra...
Sauf applications spéciales (animalier par exemple), l'ouverture et la course des focales sur un camescope sont telles que l'on peut dans la très...
Et une prise casque !
il vaut mieux qu'il soit bas, si tu as une chute de signal au lieu de faire un trou dans la module, ça risque de passer encore et si ça décroche...
Si, le récepteur G3 est bien diversity, la seconde antenne est dans le câble de liaison avec la caméra. C'est normal que tu ne puisses monter si...
Pas du tout normal, le récepteur diversity du G3 aurait du mettre à l'abri de ce genre de problème. Lors d'essais du G3 nous avions obtenu des...
Bon coup avec le 10 mm qui ouvre à f. 2,8 ! Le nombre de déclenchements n'a pas d'importance sauf si on utilise en photo le mécanique ... pour ma...
essai effectué entre sortie Zoom Q2HD et entrée Nikon V1, ça marche ! J' avais réglé la sortie LINE à 50%. Niveau auto sur V1. Aucun problème et...
Sony : HDR-CX115E : = pas de prise micro !
- Dégagez mieux les antennes de part et d'autre de façon à ce qu'elles se voient et soient dans la même polarisation - essayez une autre...
Pratiquez vous le double enregistrement : sur DR60d et sur 6D ? et dans ce cas le niveau sur le 6D, a t'il été contrôlé, y en a assez ? Quant à...
Si, tu peux relier le Zoom Q2HD (sortie LINE) à l' entrée micro du Nikon 1 V1 par un câble mâle-mâle mini-jack stéréo 3,5 mm et pratiquer le...
Je n'aime pas trop la coupe au cadre sur le plan face du candidat ...
le Nikon 1 V1 se trouve neuf à 273 € avec le zoom 10-30 (qui conviendrait à ton cahier des charges de proximité des personnages) en cherchant un...