Séparer les noms avec une virgule.
Le mieux pour s'en assurer est de présenter le complément optique 37 mm devant l'objectif 46 mm, ce qui risque de causer le vignettage est le...
Non, du fait de la différence, il y a risque de vignettage ... ça serait dans l'autre sens il n'y aurait pas de problème.
La fermeture étant due à un évenement extérieur suite à la disparition prématurée de la webmaster, MCR ne peut compromettre officiellement...
Si on peut, il faut virer la batterie auparavant et débrancher évidemment l'alim secteur et ouvrir une des trappes en dessous. Il existe des...
Normalement les fréquences VHF autorisées sont 175,5/178,5 et 183.5 /186.5 MHz.... cela dit on trouve encore des HF anciens émettant jusque vers...
Et il n'y a pas eu de sauvegarde externe auparavant ?
t'as raté ma réponse plus haut ?
La bague allonge permettrait d'augmenter le tirage. Certaines caméras CCTV ont ce problème à cause de la double possibilité de monter des...
Moi je prendrais plutôt le cardio AT8033, conserver la bonnette mousse pour éviter les pops, éventuellement engager le coupe-basses si l'effet de...
Puisque cet objectif fonctionne sans problème sur l'appareil d'origine, il semblerait que le problème soit sur la Blackmagic mais je ne connais...
Est ce que vous passez par une bague d'adaptation ? Est ce qu'un autre objectif fonctionne sans problème sur la Blackmagic ?
Visiblement un manque de tirage ....
c'est le 15-150 qu'il fallait en S16, mais on préférait le Cooke ou le Zeiss. Le 25-250 Angénieux devrait aller sur l' AF-101 ... si on le trouve...
+ le nombre de décibels est élevé, plus le gain est important !
Je pense que tu peux trouver moins cher .... environ 150 €. Ce modèle je ne le connais pas mais c'est une lampe GY 9,5 très répandue en 650 W.
Les Cremer c'est (était) très bien, mais ce n'est pas récent, il faut des lampes épiscopes, des tourelles pour les pieds, ça existe aussi avec des...
Tu ferais mieux de te trouver des Fresnel LT300 ou Arri. En occase ... tu ne seras pas déçu ... L'idéal : les Dedolight mais la facture fera mal.
Ca traînait pour pas trop cher sur Ebay, on en voit parfois sur les stands des gens de l' Est qui font le pèlerinage annuel à la Foire à la Photo...
Ah non, heureusement il y en a d'autres ... mais certains se cachent car ça n'est pas toujours en cour sur les forums du Repaire. Consommatum est...
Pour les nostalgiques des caméras Konvas 35 mm, Krasnogorsk K-3, et des side-cars Ural ... je comprends enfin pourquoi j'ai craqué pour le look de...