Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe::suspicious: j'ai bien du répondre 50 fois à la même question ! Tout dépend des réglages adoptés sur le Zoom H4n. Si vous branchez...
Sage conseil ! C'est le premier truc à faire lorsque c'est possible Dans un environnement très bruyant, tenus près de l'interlocuteur, ils...
La capsule du Rode n'a dû ne pas encaisser, contre ça on ne peut pas grand' chose. A tout hasard, as tu engagé le coupe-basses sur le NTG-2 et sur...
Bien d'accord, un cinéaste disparu trop tôt qui aurait mérité d'être mis plus en avant de son vivant, mais dans ces années 68, la mode était aux...
C'est ce que tu faisais avec le NTG-2 .... c'est ce que se fait régulièrement en radio ou en TV pour les télé-trottoirs. C'est la meilleure...
Notre astronome a dû se tromper dans ses calculs : :Moulinsart la vie de chateau Les chroniques de Moulinsart
L'ami Cournonsec (l'autre clown lunaire ...) ;) parle du H2 et non du H2n qui possède une molette de niveau bien foutue, beaucoup mieux que sur H2...
Quel Zoom ? Je pense que l'ami ingé son a eu tort ... je pourrais développer pourquoi mais le mal étant fait.... Le ME-1 vous servira toujours...
Faire pareil avec le H2n ... certainement ... j'ai regardé sur le site et Dailymotion avec deux ordis différents tellement c'est à ch..r ! Non...
Moonwalk "Le cirque Hipparque a besoin de deux clowns ...." Tintin : On a marché sur la Lune .... Mais j?ignorais qu?il y avait un cirque sur...
et en plus il se gausse de nous !:D Voilà une discussion qui va faire rappliquer Bertrand : Bcauchy qui porte le nom d'un cratère lunaire ... un...
ben depuis 6 mois, elle a eu tout le temps de s'éclipser ! :cool:
Ca me rappelle un copain collègue qui devait aller filmer de nuit en 16 mm des milliers de tortues quelque part sur une plage d' Amérique...
Faire passer le soleil pour la lune ... la nuit américaine ... mais je me trompe encore de film, c'est du reportage ... faut le jouer "Desert...
T'as raison, St-Kro, je me suis trompé de film ... :mdr: je me suis laissé impressionner par le cahier des charges esthétiques ...
Vous pouvez essayer mais c'est le meilleur truc de les flinguer ... le sujet a été plusieurs fois traité sur le Repaire.
Dans le budget Canon EOS 600D, Panasonic GH-2
Le genre de truc que l'on simule plutôt que de tourner dans le jus ... A moins d'accepter le rendu des caméras thermiques, des amplificateurs...
Une cassette de nettoyage D8 (et V8, Hi8) ça se trouve sur Internet en tapant : Sony V8-25CLH... et on ne nettoie pas ses têtes à l'alcool et...
vu la très faible puissance d'émission rayonnée il y a plus de risque d'être perturbé que de perturber surtout que sur sur cette portion de la...