Séparer les noms avec une virgule.
L' ATR6550 est mono, le Pro24 est stéréo. Je ne peux offrir mieux que ma précédente réponse, soit acheter un micro tout fait et câblé (lien...
Celui qui offre le plus grand gain si tu es loin de l'émetteur, en général plus il y a de gain plus l'antenne (Yagi) est longue car elle comporte...
L' ATR5550 possède un mini-jack à 2 contacts, le Samsung c'est vraisemblablement un 4 contacts, à mon avis ça devrait être possible en changeant...
Avant de foutre un préampli de signal il faut s'assurer que l'antenne soit suffisamment large bande pour couvrir toute la bande UHF entre 500 et...
Salut Roger, j'utilise une config informatique plutôt légère : PC portable dual core même pas I3, 4 Go Ram, Win 7 64 bits, j'avais eu...
Il n'y a pas que le rateau qui compte, celui-ci doit pouvoir recevoir de 500 à 900 Mhz et correctement orienté vers le relais, plus l'antenne...
Je l'ai eu en promo avec Photoshop elements pour 80 € ... alors que la semaine précédente je venais de craquer pour Powerdirector 12 !
C'est déjà mieux que le DP009 car il possède des XLR alimentées mais si vous n'avez qu'un seul micro, ce n'est pas utile d'avoir 24 potars sous...
Drôle de conseil, vous avez un NTG-2 micro en XLR et on vous propose un truc ne disposant si j'en juge par la doc : Tascam Division - TEAC Europe...
Vous entrez sur l'entrée micro et non ligne ? La pile est elle bonne ? Votre câble désymétriseur est'il correctement câblé ? Vous avez une carte...
Une démo récente des pouvoirs d' Izotope : comment réduire la réverbe : [media] . Ca marche plutôt bien ... quoique pour ma part le son original...
Il y aura toujours un moment où vous pourrez le désolidariser de la caméra, en tenant celle-ci de la main droite et approcher le micro tenu avec...
On le voit de plus en plus souvent en news monté sur les DSLR de reporters-photographes. D'accord le but c'est de ramasser de l'ambiance, parfois...
La réponse faite sur cette autre discussion reste valable....
Ca pourrait être un contact foireux au mini-jack côté micro ou Nikon. Avez vous un autre matériel avec prise mini-jack pour tester le micro ?...
dernière édition ! Préface de St-Kro Une légende court sur le Repaire qu'un micro semi-canon comme le NTG-2 permettrait d'aller chercher le son...
Beaucoup plus de présence sur la voix du personnage équipé de l'émetteur.
Une pile neuve ?
Tu ne vas pas être déçu avec le H2n, attention aux bruits de manipulation, active le coupe-basses, tu utilises le MS en position serrée ou en...
Pas de problèmes question qualité, si tu conserves la distance prévue pour ces micros il y aura assez de niveau. Si tu es en environnement peu...