Séparer les noms avec une virgule.
Ceux qui veulent voir ce qu'offre une Canon C300 en doc vont se régaler en regardant "Au bord du monde", le magnifique doc de Claus Drexel,...
le site du demandeur est intéressant et plutôt "classe", j'espère pour lui qu'il pourra mettre en oeuvre le projet qu'on lui a confié.
Je rappelle à tout hasard le cahier des charges du client ... difficile de faire entrer tout cela dans une limousine ...:perplexe: Un client...
Si, il y a un éminent repairenaute .... Guy-Jacques ... qui dès sa sortie a tenu des commentaires avisés (comme d' hab !) sur l'ancienne version...
10 kms comme le disait St-Kro ce n'est pas critique surtout si le relais est à vue, s'il ne l'est pas, mieux vaut en choisir un plus loin mais...
surtout qu'il y avait des pointures dans cette équipe : ManuDMZ etc ...
C'est gros plan, donc possibilité de bien placer le micro, faudra éviter les rangers cloutées sur du carrelage pour l'équipe, choisir plutôt un...
J'ai compris, mais ce que je disais revient à dire que la TC choisie par le constructeur APN = TC choisie par le fabricant du film par exemple...
Les allusions au film avec lequel on ne pouvait tricher à la prise de vues sans ajouts de gélatines de correction ou de conversion soit sur...
Ich bin ein berliner Bien filmé et avec de la rigueur ... on en voudrait plus de cette ville qui a tout vécu en un siècle ... bien vu le...
Une fois que c'est bien réglé c'est très correct sur le Canon, largement suffisant pour du news ou du reportage.
On enregistre en WAV, c'est possible en 24 bits sur le H6 par contre l'enregistreur du Canon ne permet que 16 bits. De plus l' électronique du H6...
même avec un cintre planté dans la prise d'antenne ! Je connaissais un télégraphiste qui prenait un malin plaisir à réaliser des liaisons radio...
Pas d'idées sur le sujet tant que conditions de tournage et matériel n'ont été précisés dans la question. Mes réponses se réfèrent à ce qui m'a...
6 entrées XLR séparées c'est rare qu'on en ait besoin mais enfin qui peut le plus peut le moins Non, il faut lancer le Zoom séparément...
Oui A mon avis un des meilleurs choix théoriques pour équiper un DSLR ou un camescope ne disposant pas de prises XLR.
Même avis que Cournonsec concernant la bande son : - voix manquant de présence, mixage à refaire ... Sinon image rigoureuse et de bonne qualité....
Les trucs prévus pour ce genre d' "hacktivités" sont les Zoom Q2HD et Q3HD et leurs frères de chez Tascam DR-V1HD et Olympus LS20M, l'image bien...
Oui ces antennes devraient faire l'affaire.
Il y a le DR40 chez Tascam : Tascam Division - TEAC Europe GmbH