Séparer les noms avec une virgule.
Sûrement un traducteur automatique en ligne ... mais pas repéré de "ca" à la place de "sa" et inversement, une des pires horreurs circulant sur le...
Quelqu'un a essayé Virtualbox, j' hésite pour ne pas planter ma machine sous XP et voir si je pourrais le remplacer par un Linux léger (Athlon 64...
Ce banc semble plutôt ergonomique et possède l'avantage du "tout fait". Maintenant vous possédez déjà un projecteur de diapos et un APN, vous...
Sekonic ... c'est japonais à consonance ex-yougoslave :D Ce ne sont pas des lumières travaillées, j'aurais préféré une tour avec un Luxarc...
J'espère que ce n'est pas une Weston à aiguille car il va falloir beaucoup la secouer pour que le galva se réveille ! Normal à cette heure là !...
Nombreux sont les appareils photonumériques qui disposent d'une sortie analogique composite (suffisante) ou HDMI active en mode cadrage-visée que...
La 300 était effectivement très sensible, surtout la dernière version 390 (3 x 1/2" CCD) qui arrivait au niveau de la meilleure DVcam : la...
La seule DVcam mono-CCD, collector ! J'en ai cherché une longtemps ... un de mes potes, réalisateur TV plus que confirmé en avait une et il a...
On peut connaître la marque et le modèle de cette merveille de sensibilité ... je rappelle qu'il s' agit pour Maschera d' éclairer une scène en...
Ils ne sont pas tous identiques : Malik, Prestinox, Rollei etc ... le lien n'était là que pour donner une idée de l' Elmo TRV-35H. C'est bien...
Vous avez un test qui semble sérieux ici : http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-terrain-jvc-gc-px100/28924.htm#8#28992 Peut-être...
Un Elmo TRV-35H reçoit les paniers de Kodak Carousel, j'en ai un (cadeau de Video98 :good:), il dispose de sorties BNC en RVB et S-video, donc...
Les 100 mètres , nous les avions obtenus avec un EW100 G3 neuf lors d'essais comparatifs avec un de mes anciens Sennheiser VHF 228 Mhz SK2012 qui...
Largement ! A la condition qu'elle soit bien orientée vers l'émetteur, que les liaisons coaxiales soit correctes, pas trop vieilles, ni trop...
Là où y a d' la gégène y a pas d' plaisir !
Il faudrait les tester en comparaison directe, mais vu la différence de prix, Tascam a dû, espérons le, favoriser l' électronique du DR-100, quant...
Ca doit être une forêt pétrifiée car la nuit en forêt normale il y a une sacrée vie sonore : oiseaux nocturnes, vent ... et tout sonne et se...
J'ai décodé : c'est un film classé X (donc de c.l) qui de manque pas d'air ("R")! :idea:
Pas vraiment excitantes les caractéristiques de cet enregistreur ... le 6250 est un micro stéréo comme le Pro-24. Vraisemblablement un mini-jack...
Par rapport à quoi ? Au DR100 ? Difficile à dire sans comparaison directe ... Plusieurs utilisateurs se sont plaints du manque de patate des...