Séparer les noms avec une virgule.
Bcauchy a raison, mieux vaut un UHF multi-fréquences très répandu qu' un VHF mono-fréquence de diffusion marginale. Vérifier car ce n'est pas...
Non c'est trop cher d'au moins 200-250 € pour une caméra à cassettes, il y a mieux pour 900 € sur tous les plans sauf un : le bloc audio XLR !
On peut aussi bosser en Preset, après tout en film il n'y avait pas de "balance des blancs" c'était du 3200 K que l'on convertissait en jour avec...
S'il y avait déterioration ça serait plutôt celle des rushes ... ce n'est pas comme un obus coincé qui pèterait dans le tube du canon.
Le H4n, j'en utilise un depuis sa sortie, ses avantages les prises XLR ... si on possède des micros avec cette connectique mais son couple stéréo...
Lemo, il y a plusieurs types, c'est entre autres la norme sur les HF Audiolimited, tu as payé l'ensemble cher ?
Je ne connais pas le Samson. Sur mon Sennheiser SK2012, ce sont des prises Microdot appelées aussi BK (Brüel & Kjaër), pour le micro dynamique...
Oui, sur les XLR, après avoir activé l'alim fantôme dans le menu.
plus une question pour le forum du dessous sur les matériels ... seul micro couteau suisse : l'ensemble Sennheiser K6 : on branche sur le corps...
seul moyen, utiliser la prise mini-jack en activant le plug-in-power, pour le mode 4CH impossible .... on ne pourra jamais brancher 4 micros,...
Pas d'accès public aux photos !
Réédition ! Tu veux dire l'adaptation d'un SM58 sur un émetteur HF, je n'ai jamais dit qu'elle était impossible, j'ai moi-même un concurrent du...
J'utilise de nombreux objectifs argentiques sur un Nikon "mirrorless" donc sans miroir qui fait protection lorsque l'appareil n'est pas en...
Attention, le mot exposition concerne le ménage à trois : diaphragme - vitesse d'obturation - sensibilité et non la balance des blancs, le...
Vous montrez un Sony MS907, pas de veine ce micro n'est pas plug-in-power (PIP) :D mais nécessite une pile, par contre, oui il est bien en...
Oui mais si votre DSLR possède une prise casque, je vous conseille d'écouter sur lui, c'est au final que l'on sait si tout s'est bien passé dans...