Séparer les noms avec une virgule.
Comme quoi tout le monde apprend de tout le monde, vous aviez testé le film Kodak BW400Cn ... pas moi ... et pour les cyanotypes, on pensait en...
geek hype & new-3ème age Dans quelques jours, je devrais participer à une manifestation "argentique" sur des procédés marginaux : lomographie,...
Même avis que Cournonsec ... le son n'est pas à la hauteur du reste ... qui me conforte que les idées sont actuellement beaucoup plus dans le...
La Z5 est toujours très utilisée en news, je pense que tu peux en tirer 400 à 500 € de plus sans grosse difficulté. Ce sont les prix auxquels on...
La PD150 ... qu'un sponsor m'a filé : OPERATION 181 X 10H DRUM RUN 91 X 10H TAPE RUN 60 X 10H THREADING 270 X 10H Elle fonctionne...
Les éléments au sélénium vieillissent avec le temps, de plus la sensibilité n'est pas très bonne en basse lumière. L'idée de doubler en argentique...
C'est plus une affaire de prise de son que de Canon 650D. Le forum "son numérique" est là pour ça et ce genre de sujet y est fréquemment traité....
Je pense que ce boitier n'a pas de cellule intégrée ... et vu son âge et ... son constructeur RDA je pense qu'elle aurait des faiblesses ... donc...
Pom pom pom Je n'ai jamais dépassé 750 cm3 et 2 cylindres (Guzzi V7s) sur les meules qui ont traversé ma vie (Triumph 250 et 650, BSA 441...
C'est le risque, faudra ré-équilibrer en fonction ...
Je pense que non, mieux vaudrait alors utiliser deux micro-bras magiques et mini-clamps .
Une cage sur laquelle on fixe tous les accessoires ... très utilisé pour les DSLR !
Beaucoup de sondiers ont dans leur bijoute un bonnet en polaire (et des gants), tu couvres les oreillettes avec .... mais l' idéal reste la chapka...
Bonne connaissance du métier, Cournonsec ...
bien sûr que c'est possible, c'est effectivement du M42 à vis, la monture photo argentique la plus répandue. De mon côté j'utilise du M42 (entre...
Contactes Michel, l'année dernière une vingtaine de pièces jointes avaient disparu sur plusieurs comptes dont le mien, je lui ai renvoyé mes...
Oui c'était "L' art du storyboard" : , toujours disponible,Livres Scénario - Ecriture - Librairie Eyrolles Il y aussi le soft gratuit Celtx :...
C'est ce que quelqu'un avait proposé plus haut ... :perplexe: Attendre et voir ce qu'il a fait, quels sont les retours reçus ... en espérant...
Caméléon Bien d'accord avec Saint-Kro, lorsque l'on a guère de moyens, de place, que l'on doute quant au style, faut aller au plus simple, au...
on en revient à ce que je vois dans les derniers posts, à dématérialiser (ou plutôt à le matérialiser :D) l'intervieweur ... ce que j'avais...