Séparer les noms avec une virgule.
Y zont la même tronche !
Le Shure SH55, le micro tête-de-mort d' Elvis, remis au goût du jour sur les débats BFM avec J.J. Bourdin .... Rolland, c'est un Melodium 75A, qui...
Pour avoir essayé celui d'un collègue, que du bien !
c'était pas sonorisé, je pense, manque de surface de réflexion pour le PZM qui était de toutes façons trop loin. Pour ce genre de trucs, je ne...
Les micros pendaient au bout de "girafes", quant aux suspensions c'était souvent un cercle et des ressorts à boudin qui se rattachaient au corps...
Il était installé où le PZM Superlux ?
Ce sont des micros à petite capsule, donc facile de les écraser sous une avalanche de décibels, de plus, pas sûr que ça suive derrière, sur les...
N'est ce pas un peu dommage de monter un micro en mini-jack comme le Rode videomic sur une interface dont l'un des principaux avantages est de...
Je l'utilise rarement, j'ai d'autres micros du même type dans d'autres marques et qui se raccordent mieux entre eux ... Ce n'est pas un mauvais...
Le ME66 n'est qu'une tête micro interchangeable que l'on monte sur un corps d'alim K6 (pile ou fantôme) ou K6P (fantôme seulement) ... Une autre...
Oui, mais il faut rajouter de prix de l'alimentation K6 ou K6P (si tu alimentes par le H4n)
Sinon tu as le Panasonic DMC-GH3 qui a une sortie casque ... un excellent choix en vidéo. Le H4n (que je possède) n'a pour lui que les prises...
Si c'est un Canon reflex, la plupart possèdent une entrée micro en mini-jack (550D, 600D, 650D, 60D, 700D, 7D, 70D, 5D mk II), le 5D mk III a même...
Le Repaire est un bon endroit ! :D Tout va dépendre de la question d'en dessous. - Ce que tu possèdes déjà comme matériel : camescope ou...
tout dépend de tes capacités de gestion d'un enregistrement séparé. Est ce que tu débutes ? D'après tes questions, je pense que oui ... donc il...
Pas des sorties mais des entrées !
Ton exemple a peut-être aussi été tourné avec deux caméras ; une champ et l'autre contre-champ. Vu le découpage au montage et le naturel des...
Tout est une question de budget ... on peut mettre sur une perche manche à balai bricolé ou une VDB carbone à 300 € un micro à 30 € comme à 3000 €...
J'ai vu un story-board tellement bien foutu qu'il eut été préférable de le banc-titrer ... ça avait plus de poésie que le film qui a suivi ... :D
Pas vraiment si j'ai bien compris la question :perplexe: .... il s'agit d'une norme de connectique ou de nouveaux modèles apparus ? On...