Séparer les noms avec une virgule.
Le DR-60D permet de tourner aussi en autonome ...
Du temps du film, on entendait parfois cette phrase lorsque l'on attendait le son pour tourner (air connu !) : "Alors pas encore en route ton...
Pour les adversaires du mariage pour tous, le scandale pourrait être là " c'est 2 potes qui s' échouent sur une île déserte après la tempête qui...
Ca revient de temps en temps à l'occasion des vacances ... j'ai eu aussi deux concurrents Midland M24 chez Intermarché au même prix mais sans...
alors c'est sur un des forums "prise de vues" concernant les stabilisateurs qu'il faut aller !
J'ai toujours un G36 à tubes payé 10 € dans un vide-grenier suisse, malheureusement quelques semaines après cette affaire, le rembobinage s'est...
des talky-walkies PMR446 ... par exemple des Silvercrest de chez LIDL, j'en ai 3 (le dernier acheté 5 € en brocante), livrés avec oreillette +...
Tu dois être potar à fond ou tu passes par un préampli ?
il y a deux grands loueurs audio pro sur Paris : Tapages et DCAudiovisuel. Quant au blocage du H4n, essayez de remettre le firmware à jour.
Tant que t'as pas essayé de forcer le passage avec ton Neumann U47 ! ;)
Sage conseil, faut voir dans les réglages internes du Zoom, est ce que tu envoies le micro sur les deux canaux ? (fonction INPUT MONOMIX ON) si...
Classé X Le problème c'est que le H4n n'est pas très ... accueillant ... sur les gros diamètres, la porte est étroite, le Schoeps Colette se...
Tu as peut-être raison en ce qui concerne le 550D, car j'avais il y a quelque temps brièvement testé ces micros alimentés en PIP sur un Canon EOS...
Ca qu'il y a d' étonnant c'est que le Sennheiser ME64/K6 ou K6P offre d'origine un niveau de sortie bien plus élevé que la moyenne. Avec le K6P...
Sur le 600D (donc T3i) et d'autres ça marche ! EOS 600D
Comme dit plus haut .... ça dépend de ta mise en scène !
Les Canon possèdent le plug-in-power et pour le micro voir : Tascam Division - TEAC Europe GmbH
Tu tournes en extérieur dans la rue, tu enregistres la circulation avant ou après la prise, dans la campagne les oiseaux, à la mer, le vent et le...
Et le NTG-2, qu'est ce que tu crois que c'est ? Tu est près à te payer un Neumann "de cinéma" à 1300 € ?
Faudrait avoir pu faire une comparaison directe mais ce jour-là, je n'avais pas le NTG-2 avec moi ! Un exemple comparatif avec le très bon cardio...