Séparer les noms avec une virgule.
Ben si, c'est parfaitement lisible sur le schéma d' ogt
je ne pense pas, ce serait plutôt une ronflette ou des coupures. Peut-être un préampli anémique trop sollicité qui n'assure pas quand le potar est...
N'importe lequel fera l'affaire. Moi j'utilisais le révélateur Kodak HC-110 parce qu'il se présentait en liquide et qu'on pouvait changer la...
Je ne connais pas cette caméra et ses possibilités audio, y a t'il moyen de faire le niveau en manuel ou est ce uniquement de l'automatique ?...
:perplexe: si vous voulez des réponses précises, il serait bon de préciser le matériel concerné .... Votre chargeur fait peut-être aussi...
Ouaip ! Va z' y ! Tords ton manche, Hulot ! Colle l'aiguille (je parle de celle du vu-mètre, tous les chevelus stratospheriks ne sont pas des...
Aujourd'hui essai avec le Tascam TM-2X sur Nikon D7000 et V1 : impression très favorable comme concept et finition ... et quant aux très forts...
c'est ça, les deux antennes verticales par exemple, s'il y en a une verticale et l'autre horizontale, on risque de perdre entre 10 et 20 dB. Mais...
Autre solution : attendre que la situation internationale se dégrade, ce qui ne devrait tarder avec les jeux de c..s des grands de la planète,...
Quand je vois tous les matériels qui sont à leur catalogue, le radio-amateur que je suis va se mettre au sémaphore, à l' héliographe, au clairon...
Hélas ce genre de camescope ne vaut presque plus rien ... 30 € à condition qu'il fonctionne !
récupéré hier un lot comprenant : un Pentax ME Super avec 2/50, 4/50 macro pratiquement neuf, un zoom 5,6/80-200, un 6,3/400 monture T2, un...
Faut être beaucoup plus sévère au montage : - raccourcir la séquence où Nelson marche dans la rue - ébavurer les doigts dans le champ, je sais...
J'en étais resté à "Munich" de Spielberg et aux "Patriotes" de Rochant ... c'était juste une plaisanterie de plus ... mais je m'écrase, je veux...
quelques "fotes" dans les sous-titres comme "sa" à la place de "ça", "putin" à la place de "putain" ... et il y en a d'autres. Le MOSSAD et les...
Ces pare-soleils extensibles s'appellent aussi matte-box, compendium. Faut rechercher sur les noms comme Chrosziel, Vocas, Zacuto etc ... Tout va...
Tout simplement le contre-jour qui frappe la lentille frontale ou le filtre de l'objectif, mal nettoyé et pas assez protégé ... c'est comme pour...
maintenant c'est ça : TELEMETRE LEICA DISTO? D510 Bluetooth® Smart - Cinéboutique
La base du ciné c'est ça : BASE 150mm (120) RONFORD :D
J' allais rajouter que la couleur dorée sied aussi aux îles Caïman et autres paradis fiscaux pour requins de la finance ... qui y survivent pas...