Séparer les noms avec une virgule.
En pro, on utilisait à plus de 95% des pellicules lumière artificielle que l'on convertissait en jour avec ces filtres "saumon" 85B, que ce soit...
Comme ex-pro depuis 1964, j'espère avoir échappé à la camisole de force, aux électrochocs, neuroleptiques ... et psys ... je ne tourne qu'avec...
Je m'en suis servi tout le week-end avec ses ancêtres d'il y a plus de 20 ans ... et les nouveaux films disponibles, avantage fiabilité au petit...
Je ne sais avec quoi elles étaient livrées d'origine, les deux sont en baïonnette B4 (2/3") et j'ai tout vu là dessus : du Canon comme du Fuji ...
A mon avis avec les HF multi-fréquences actuels, tu devrais pouvoir voyager dans tout le monde avec le matériel correspondant au plan de fréquence...
Fallait gérer les accu aussi, les batteries ceinture étaient lourdes et longues à charger. Les équipes partaient souvent avec un Bell & Howell...
Non,, mais s'abstenir dans les grandes villes, il y a plus de chance d'être perturbé que de brouiller. Se renseigner aussi sur la possibilité de...
500 et 570 font toutes les deux du 16/9, ce sont les 300 et 370 qui ne font que du 4/3. Toutes ces caméras sont très proches les unes des autres....
après quoi ? :perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::perplexe:
Difficile à identifier ce chuintement noyé dans cette ambiance très forte, pas d'autre exemple au calme ? Ce n'est guère gênant sur le lien ...
C'est effectivement une bonne idée en relecture ... mais à la prise de vues j'ai eu de mauvaises surprises avec une autre marque (Nikon) : si...
Il n'y a pas de sortie casque sur ce Canon, voir si un des câbles Sescom prévus pour certains Canon EOS fonctionneraient avec le 70D : Sescom...
YN = Yongnuo , si ce n'est pas chinois :jap: ... comme la presque totalité du matériel "classe eco" et même au dessus. Ce n'est plus "Chinonyme"...
Oui, cardio s'il y a d'autres intervenants Tout dépend : - si c'est sonorisé, si la console est loin, s'il y a risque de reprendre la sono...
Comme le sujet revient périodiquement sur ce forum, on ne peut qu'une fois de plus conseiller un détour par le site de ROLLAND : Accueil
Idem pour les messages écrits en bleu avec la police adoptée ...:D
Le câble Sennheiser n'est pas mal, il est spiralé donc pratique pour être utilisé sur l'appareil de prise de vues, c'est celui que j'avais fait...
Et le Shure A96f offre quelques dB de gain, bloque le courant plug-in-power. Et moyennant un recâblage interne, on peut chuter l'impédance de 600...
Si c'est en général comme sur la plupart des reflex ... je ne connais pas le GH-4 ... c'est du TRS ... celui de l' Iphone et autres smartphones...
Pour éviter ce genre de désagréments, il suffit, une fois le film accroché sur la bobine réceptrice, de le tendre avec la manivelle de...