Séparer les noms avec une virgule.
Non ce zoom est destiné à couvrir des capteurs d' 1/3" ... celui qui rechignerait le moins serait le Pentax Q10 avec son CMOS 1/2,3’’ ... ça n'en...
On pourrait peut-être faire un réseau social entre vieux cons ... j'en suis aussi !:D
Cherchez en occase ou en solde une Panasonic AG-HMC81E, elle correspond en gros à votre cahier des charges ... en neuf elle dépasse de 400 € votre...
Peut' on remplacer la lentille 5 dioptries par un objectif macro ? Y a t'il des caractéristiques spéciales pour le condenseur ? Je devrais avoir...
Superbe ! :bravo:
C'est rigoureux comme tournage : bien cadré, bonne lumière et définition, stable ... le trio Pana GM1 + longue-vue Swarovski + cadreur,...
Il commence à y avoir quelques avis sur le H6, un des positifs étant que les préamplis seraient plus pêchus que sur le H4n ...déjà meilleurs ......
Dans les gratuits il y a ceux fournis avec Windows : Movie Maker (XP) et Live Movie Maker (Windows Vista, 7, 8) , Imovie sous Mac, et un que j'ai...
Vous voulez dire deux émetteurs, oui un avec cravate et un plug-on genre SKP, mais à moins que vous n'ayez un double récepteur avec deux sorties...
Comme toujours tout dépend du dispositif sur scène, d'une éventuelle sono, de la place des micros et de leur nature ... la seule recette...
Oui, l'initiateur de la discussion parlait du KH-6200 dans son message originel. Intéressant de savoir que c'est parfaitement compatible, il y a...
Vraisemblablement si l'on lit l'intégralité de la discussion, la solution donnée en lien plus haut ... Adaptateurs De Plateau - Accessoires -...
Heureusement, pas nécessaire d'être un expert pour changer une prise d'autant que certains adaptateurs n'ont pas de prise de terre, l'adaptateur...
Oui, à condition d'accepter de travailler en tout manuel ce qui n'est pas un problème pour les anciens de l"argentique, encore que faute de...
La connectique change sur le terminal, HOCF c'est pour femelle et HOCM mâle. Je pense que l' HOCF est fait pour entrer un casque dessus.
Je ne connais pas ce logiciel, mais d'autres plus experts que moi devraient vous filer une recette. Assurez vous quand même ne serait ce qu'avec...
Ca m'a l'air d'être du souffle dû en grande partie à ce que le micro est très loin, vraisemblablement resté sur l'appareil ... et non dans l'axe...
attention, il y a plusieurs modèles adaptés au 5D mkII : Sescom DSLR-5DMKII-HOCF Canon 5D MkII DSLR Magic Lantern AV Out Headphone Monitoring...
Faudrait qu'ils ressortent la même chose pour "la Gopro argentique", la Bell & Howell magazine qui fit il y a plus de 30 ans entre autres le...
En usage "pro" c'était logique de travailler avec des pellicules lumière artificielle, on avait besoin du maximum de sensibilité en intérieur, et...