Séparer les noms avec une virgule.
La Panasonic AG-AC90 serait de loin le meilleur choix, prises XLR, définition remarquable. Un copain en a une ... vraiment un excellent rapport...
C'est trop juste, faut doubler la mise pour avoir des prises XLR Aucune de ces caméras n'en vaut le coup (coût) surtout pour un pro du son,...
Défonce "old" man Une idée gâteuse ... pour forcer la main à Google ... tout le monde sait que le système Androïd qu'il a conçu est largement...
Si ces caméras sont toutes deux au format Hi-8, pas de problème mais pour la numérisation il vous faudra une interface de numérisation. Autre...
Il y a une méthode que j'utilisais en repro de documents et de tableaux, ; pour être sûr d'être parfaitement perpendiculaire à la cible, je...
Candy crash Zuckerberg, t'es mort, même un pipe-line d'insuline ne te sauvera pas ! ;) Note du traducteur automatique : jeune créateur de...
si le port firewire est flingué, pas d'autre solution que de changer de caméra ... les accessoires externes passant obligatoirement par cette...
:perplexe: le Digital8 n'est pas de la HD !
C'est le jour idéal pour marquer sa réprobation ... Pour ma part, lors d'un scrutin où aucune des parties en présence ne me satisfaisait, j'avais...
Pas de veine, j'ai fouillé mes archives, je ne l'ai qu'en anglais, par contre j'ai en français celle du modèle un peu plus évolué qui a suivi, la...
Le tri-capteur n'est pas une obligation obtenir une bonne définition.
Bien d'accord, le désymétriseur est incorporé au corps du CMBI .... c'était juste pour signaler cet avatar chez un grand constructeur .... qui n'a...
Sur le V1 qui a un plus petit capteur que le GM1, il faut multiplier par 2,7 X ... Le plus difficile c'est de trouver la cible :D, la Swarovski...
Un sondier de mes potes, très "tonton gadget", avait acheté il y a quelques années un Schoeps CMBI en mini-jack, corps d'alimentation à pile,...
J'ai fait récemment des tests comparatifs sur mon Nikon 1 V1 entre une lunette astronomique 70/400 mm (sans Barlow) en digiscopie, un télé 6,3/400...
c'est un système cohérent car plutôt léger ... mais la longue-vue c'est du haut-de-gamme, ce qui explique la définition.
c'est mieux que le démonte-pneu .... il y a dans le genre plus subtil le crochet de dentiste.
peut-être un problème d' ergot qui a grippé, virer la batterie et essayer de balancer un coup de bombe aux silicones, appuyer avec une pince sur...
Il n'y a pas que le filetage dont la longueur est calculée pour éviter les arrachements de filetage femelle ce qui pourrait se passer avec une...
Les bagues ne sont pas chères tant qu'elles n'ont pas à retransmettre des informations entre boîtier et objectif. Si c'est de la pure mécanique,...