Séparer les noms avec une virgule.
"A l'import dans ma timeline la vidéo est deux fois plus longue que l'audio." Je n'avais rien compris :help: Tout s' explique ... :perplexe::o
Lorsque je bossais en news pour une agence de presse internationale, cette méthode de travail était impérative si l'on voulait en retour un bon...
A la recherche du temps gagné D'accord à 100 % avec JLH37, depuis la Betacam je ne regrette plus le film ... la génération BVU U-matic H 3/4"...
Ca rappelle un doc animalier BBC d'il y a longtemps (en film !) : un de ces jardins de la banlieue londonienne, tous parallèles et de dimensions...
La Canon XA20 ... et on reste fidèle à la marque ! :D Canon XA20 - Caméscopes professionnels - Canon France
Pas un mauvais choix bien qu' il ait surtout fait carrière outre-Atlantique, c'était l'appareil pouvant recevoir le plus d'objectifs de marques et...
rien ne vaut la comparaison directe Ben vous avez trouvé vous-même la réponse c'est le Sony HDR-GW66 qui l'emporte ... c'est d'ailleurs confirmé...
Tout dépend du prix auquel on la paye, cette Z7 d'épaule. Je me souviens avoir rencontré aux "Etonnants Voyageurs" de St-Malo il y a 3 ou 4 ans...
C'est le cas de le dire ... pour les cadreurs encore plus vieux :D ... Sinon je suis tout à fait de ton avis ... ça fait des années que je ne me...
On a abordé fréquemment le sujet sur le forum "son numérique". Le DR-60D est un excellent choix bien que ses préamplis ne soient également pas au...
Ce n'est pas le matos qui fait la différence ... c'est là où l'on place le micro ! Si ... mais peut-être que d'autres pensent le contraire ...
Si néophyte, faut aller au plus simple, sinon configuration peu ergonomique, trop de choses à gérer qui rendent indisponibles pour l'essentiel :...
Je ne connais pas cette caméra ... C'est un Sennheiser MKE600 qui dispose de la double possibilité d'alimentation : fantôme ou pile, un excellent...
Surtout l' Ekta (déjà qu'à l'époque)... mais le look Super8 tournant de l' oeil inspire beaucoup d'artistes qui cherchent des images différentes...
Moi j'utilise ça : une lunette astro focale 400 mm avec crop-factor de 2,7 x = 1080 mm :...
Ca aurait pu, ma compagne bretonne est de Riec-sur-Belon !