Séparer les noms avec une virgule.
bien foutu ... ex-fan de zicmu zaïroise dans les années 70 ! Rochereau ... :good:
Chouchen Gast, je croyais que c'était moi ... ! :D ....
Ca me rappelle un reportage pour l' émission "Cinéma-Cinémas", en général très bien reçue par les équipes des films ... pourtant ça aurait pû se...
le filtre anti-vent est un coupe-basses, mieux vaut l'activer sur le micro ... sauf pour de la musique où on laisse droit. A mon avis peu de...
:weird: Guère rassurant, dans la gestion du temps, en consacrer à sa formation (au moins un mois, avec le matériel qui sera utilisé) ... les...
:perplexe::perplexe::perplexe: Il me semblait avoir donné des réponses ... : Si c'est pour des ambiances où la stéréo est souvent préférable, j'ai...
Branleurs de tous les pays, unissez vous ! et je rajouterai que c'est un droit d'après Paul Lafargue ... (le gendre de Marx qui vouait son...
Posséder et jouer sur un Stradivarius ne fait pas du débutant un Heifetz :-) Ayons une approche "militaire" de la mission :D : - quel est le...
Dies irae y avait un bémol sur l'orthographe !
Ben j'espère ne pas avoir fait surchauffer Google ... :suspicious: Tascam TM-2X : Product: TM-2X | TASCAM Zoom H2n : H2n | ZOOM Zoom...
C'est de la stéréo XY, pour nettoyer autour, ça ne peut être ça ... j'ai fait l'essai dans un café ; une des pires situations pour de la prise de...
Qui c'est qui se dévoue ? :D Tu prends une Sony PJ780 ou une Canon XA20 , un micro avec bonnette à poils, un casque, un monopode ... et sans...
Pourquoi une mixette ? Le NTG-2 s'alimente aussi par pile, j'ai fait des essais avec le mien sur un 60D ... C'est vrai que dans tous les cas, le...
un enregistreur numérique audio genre Zoom H1 ... moins de 90 €. Voir aussi du côté de l'enregistreur audio-vidéo Zoom Q2HD, la video est très...
Et qu'ont'ils répondu ? :laugh: Problèmes pris à l'envers ... Pourquoi s'encombrer d' un DSLR ... alors qu'il y a des camescopes remarquables...
c'est VHF (Very high frequency) et non VHS et UHF (Ultra high frquency) et non UHS : VHF : bande de fréquence en gros entre les 34 mhz et 250 Mhz...
J'en ai un sur mon Nikon 1 V1 :...