Séparer les noms avec une virgule.
peut-être voir sur le forum Adobe Premiere pour avoir plus de chances d'avoir des réponses.
de bien belles photos :bravo:, le bombyle et l'orvet me semblent moins "piqués" (dans le sens photographique), mais peut-être est-ce du aux...
Chez les pros de la téloche (P2, XDcam, Beta tous types, DVCpro, certaines HDV, DVcam etc ...), elles durent ou ont duré relativement plus...
Verdâtres ... ça doit être des vieux "blanc industrie", en film on utilisait des gélatines CC40R et on éclairait en appoint avec des gamelles...
Les chasseurs d'oiseaux (dont je ne suis pas) appellent le tir à 90° "le coup du roi". J'avais rencontré lors des meetings de la Ferté-Alais, un...
Oui c'est possible, page 268 de la doc en français.
Chez Sony, non, mais chez Panasonic et JVC, par contre : Comparatif JVC GY-HM70 et Panasonic AC8 - News
Certains camescopes DV et D8 utilisés en interface possèdent un TBC intégré qui peut limiter les dégâts.
il serait mieux pour la qualité de repartir des originaux Hi-8 supérieurs en qualité au VHS.
. C'est cela, bague-allonge ou tube-allonge, il faut avoir un objectif interchangeable car ça s'intercale entre boîtier et objectif, attention...
Il faudrait donner des références constructeur car telles 250D et 500D ça ne me dit absolument rien.
Vu la faible ouverture 5,6 en focale 55 mm de cet objectif, c'est normal qu'en automatique, le gain ait pris la relève pour assurer une exposition...
S'il s'agit effectivement d'une DSR450WSP, c'était le modèle le plus abouti des DV/DVcam, une qualité des images au dessus de ce qui avait...
Difficile de se rendre compte sur YT. Les essais ont été vraisemblablement tournés en automatique, résultat l'exposition s'est alignée entre les...
La S270, une Z7 d'épaule :HVR-S270E (HVRS270E) : Vue d?ensemble du produit : France : Sony Professional
une Sony DSR450 en HDV .... ? Si c'est la caméra d'épaule que j'ai utilisé pendant quelque temps, c'est du DVcam ....DSR-450WSPL (DSR450WSPL) :...
En autre micro stéréo pour DSLR le Rode Videomic stéréo "pro" ... plus cher et livré sans bonnette à poils. RØDE Microphones - Stereo VideoMic Pro...
C'est le cas aussi des Canon 550D, 7D, 5D mk II 1D, certains Nikon dont mon V1 etc ...heureusement qu'il existe la possibilité de brancher un...
Excellents conseils d' utilisateurs ultra-confirmés, matériel DSLR et périphériques parmi les mieux adaptés ... on risque de voir revenir notre...
Rencontré à la Foire Photo de Bièvres, un ancien sondier de Vaugirard (Louis-Lumière) m'a filé un prospectus annonçant une brocante...