Séparer les noms avec une virgule.
Cochon qui s'en dédit .... la mémoire du lieu a joué dans cette annulation.
Assassin ! Sinon je suis d'accord avec toi, Cournonsec ... je comprends enfin pourquoi Eikyouda cherchait un personnage pour la représenter à...
liaison firewire OK ?
Mieux vaut aller directement sur le forum Adobe car les Canon XF200 ne sont pour rien dans votre problème, Adobe Premiere (6.5 et ant.) - Forums...
effet pervers Dis moi que c'est une blague ... j'espère que ce n'est pas sur les récentes émissions 14-18 car là ils devaient être un paquet à...
A chaque époque son média, son format ... sinon on jette le 8 mm Ferraniacolor de Papa (ou ce qu'il en reste ... de "color" :D), les plaques 9 x...
des boules Quiès sous le DT48 ? c'est un ex-sondier qui m'avait filé l'info ... ceci explique t'il cela ? :D .... S'agirait'il du faux bruit ?...
Je me sers de tous mes achats (et dons !), ne serait-ce que pour en causer sur le Repaire ! :love:
Ben, les anciens de Vaugirard auraient'ils oublié ce qu'est une feuille de service ? :laugh: ... ou le time-code a glissé ? ;-)
C'est très bien dans l'ensemble, je partage les avis de Cournonsec et yves56bis. Je regrette le manque de gros plans, certains raccords trop plan...
Curieux en effet, pas d'annonce d'abandon ou relocalisation sur leur site Criez-le sur les toits - Salons, vide-greniers et foires Cinéma Photo &...
Même constat qu' Olivier OGT à part quelques anciens portables qui ont le PCMCIA de série, tous les PC portables de mes potes n'ont même pas de...
Le problème ça va être le diamètre du zoom de l' XA20 par rapport à l' oculaire de la lunette, de plus il y a déjà beaucoup de lentilles dans ce...
Elle est traitée multi-couches cette Kowa !
Il y a un post récent sur la digiscopie : http://www.repaire.net/forums/video-photo-animaliere/263126-digiscopie-2.html/post1970174129 où l'on...
Moi aussi, je choisirais ces Panasonic GH, sûrement les outils les plus universels qui soient et qui peuvent recevoir la presque totalité des...
Si le budget est très limité, le bridge Panasonic DMC-FZ200 , à peine plus de 350 € : LCD articulé, Zoom à ouverture constante 2,8 rapport 24 x...
pour du court métrage, le 600D ... il a une entrée micro, un réglage de niveau audio manuel, un LCD articulé ...
Salut Gruuz, mon plus gros reproche concerne la longueur des plans comme celui de la sortie des vélos que tu aurais pu accélérer, quelques plans...
ON JOUE ! Oui il suffit de cliquer et d'utiliser la fonction + Dommage mais intéressant ! Jamais tenté par un DSLR avec un caillou...