Séparer les noms avec une virgule.
Non, on commence en longue focale, le point est facile à trouver même si on n'a que la partie centrale de la rosace.
cette mire sert à contrôler la calage de l'objectif, on zoome en position télé, on fait le point manuelle .... on dé-zoome sans toucher à autre...
noms d'oiseaux "Si on lui pressait de nez, il en sortirait du ... whisky" .... d'après Victor Hugo ... l'enfoiré de batard avec son Crépuscule à...
Je viens de parcourir la doc de ton Marantz PMD660, pas vu de prise "combo" ni d'entrée mini-jack externe pour micro, ni de mode 4 canaux; donc...
c'est très bien, juste une réserve sur la lumière, la chanteuse est parfois presque aussi cramée que le disque dur du Mac, c'est peut-être voulu...
Evitons les confusions, le ME66 avec K6 n'a pas d'alim 48 V propre mais une alim par pile (K6) ... lorsqu'on alimente en 48 V c'est via la mixette...
Oui, la Rolls j'en ai eu une d'occase : alim fantôme 18 V, du souffle donc je suis réservé (mal tombé ?) .... l'intérêt d'une mixette sur une...
Il y a longtemps, j'avais récupéré le "Gris du Gabon" d'un collègue qui partait en poste au Salvador. J'avais installé un cravate près de son...
Moins cher chez Sounddevice la Mix-Pre .... sinon mais en économique les Rolls, Wendt etc ... Wendt X3 3-Channel Mixer
C'est parce que vous n'êtes pas tombé sur de vraies mixettes pro mais sur ce que l'on appelle à tort "mixette" mais qui sont des adaptateurs...
Oui c'est qu' XLs'ite dit, c'est tout ou rien comme sur les Zoom H4n, la plupart des consoles grand public telle la Behringer que tu m'avait...
C'était la mode à une époque sur les interviews des docs de la BBC, je ne sais plus combien de deniers. Certains les collaient aussi en cul de...
la doc est ici : http://www.hitachikokusai.com/idc/groups/hitachikokusai/documents/supportingdocumentpdf/poc_007408.pdf
pervers pepère retapée sur le terrain avec des collants féminins ... pas être simple dans les années 60 pour un gros moustachu d'expliquer à...
Les bidouilles au gaffer c'est surtout pour ceux qui n'ont qu'une softie, une boule Schoeps, rien ne vaut évidemment la protection intégrale :...
Comme d' hab, j' adore tes c.......s, les gags cinéphiliques aux 2ème et 3ème degrés présents à l'image ou au son ! Bien filmé, monté, casting OK...
Ce n'est pas une bêtise : les ergots, jonctions tout comme les switches sur les corps de micro sont des pièges à vent, on peut les recouvrir de...
Ben non, ce micro (très cher) a été conçu justement pour rester sur la caméra en simplifiant la connctique ... le renvoyer tant qu'il en est temps.
Toujours aussi chouette, le gars derrière la caméra sait où se passent les choses et il a l'oeil :good:
je pense que ton environnement est plus pro que mes potes qui sont des utilisateurs lambda se fournissant essentiellement en supermarchés sans...