Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un niveau manuel sur le 600D du moins il me semble (je n'ai essayé que le 60D), ça ne marche pas ?
Oui , le micro Rode NTG-2 peut fonctionner sur une pile, le H2n ne fournissant pas de courant fantôme via des XLR alimentées comme les...
pas du tout, il faut régler le niveau de sortie du récepteur et le niveau d'entrée sur l'appareil (Canon 6D ou H2n) qui le reçoit. C'est marqué...
Je ne peux dire mieux que lors du premier post ... sinon la solution la plus simple et la moins chère c'est un micro à pile en mini-jack branché...
oui, soit sur l'interface Juicedlink Riggy-Micro RM222 | juicedLink , soit sur le Tascam DR-60D qui fait à la fois interface et enregistreur sur...
Pour les interfaces XLR, j'en ai conseillé deux dans mon premier post ... XLR pour aller au plus simple ... c'est la connectique adoptée en "pro"...
Le micro compte moins que les conditions environnantes, la qualité de la source, la place où on peut le placer .... en bref le savoir-faire dans...
il existe une bonnette à poils pour le H2n : Rycote Pour le reste j'avais indiqué dans ma première réponse la meilleure solution ... mais c'est...
Alors essayez le Zoom H2n ... excellent recorder avec micro MS, vous pourrez même le fixer sur une perche .... H2n | ZOOM
Mince ça doit faire cent fois que l'on a répondu à ces questions ... et avec précision ... sur ce forum ! Donc 100 x sur le métier ... Au prix...
L'idée est très marrante ...
Aïe .... l'année prochaine, faudra faire un très gros effort : - sur le son ... (pas de présence) - sur la stabilité ... sauf une caméra qui est...
la bonne place pour présenter ses oeuvres, c'est le Festival permanent du Repaire ... Festival permanent du Repaire - Forums du Repaire
Non ... 6 .... de 1982 à 2008 :D mais je suis de ceux qui regrettent l'abandon du kick sur les motos, les serrures avec clef mécanique, les...
C'est un raccord Y pour casque du commerce que vous utilisez ? Si c'est pour envoyer chaque micro sur un canal séparé, ça ne convient pas, il vous...
Moins pointue que sur les APN 4/3 ou APS-C, le 1" c'est ce qui est installé sur le Nikon 1 que j'utilise, ça fait en gros une fenêtre de caméra...
A part l'exploit sportif impressionnant , on est quand même dans le tape-à-l'oeil "pub" avec un effet par plan... pour l'émotion faudra repasser...
à environ 1'14", 2,20" et à la fin en N&B mais là c'est pas gênant car ça peut passer pour le rendu des pellicules orthochromatiques (Nosferatu &...
C'est toujours comme cela sur les caméras d'épaule à objectif interchangeable (Pana P2, Sony XDcam). Le principe de vérification est le même comme...
Je ne connais pas cette caméra ni les procédures qu'il faut lui adapter. J'ai toujours procédé comme je l'ai dit plus haut depuis que je bosse...