Separate names with a comma.
L'idéal pour tout aborder c'est un micro MS mais avec un stéréo XY, un cravate tu vas t'en sortir très bien ... ne pas oublier des bonnettes à...
Pour des interviews c'est non, surtout si c'est bruyant autour, mieux vaut un micro mono que l'on désolidarise du DSLR en le plaçant ou bout d'une...
J'aime bien ... trop drôle le cop à la Village people ... l'a bien fait de se tirer le gars à la Mustang, y avait de la bavure dans l'air...
Un micro super-cardioïde est un micro directionnel ... pas trop d'intérêt sur un micro stéréo qui doit ratisser large pour recréer un espace,...
Ce qui m'a fait peur à un moment, c'est le sérieux d'un vendeur qui parle à la fois de micro super-cardioïde et de micro stéréo ... :D
Pour dédouaner la remarque de JLG, on peut effectivement se poser la question de la résolution de cette équation : - je suis débutant - je...
Il se trouve que j'ai brièvement testé la Kodak PixPro SPZ1 d'une copine prof hier ... qui utilise déjà plusieurs Zx5 pour ses élèves un peu...
J'ai une alim fantôme Denecke PS-2 à pile, mais curieusement avec le Rode (NTG-2 sans pile) elle ne donne pas de bons résultats (souffle) ... pas...
C'est sûrement l'appareil qui peut recevoir le plus d'objectifs au monde ...
je sais qu'il existe une interface australienne beaucoup plus légère et moins encombrante que le DR-60d, la Mymyk : MyMyk distrubuée en France...
Google n'a pas du péter son joint de culasse par surchauffe ... voici trois sites parmi les plus connus : celui du constructeur où vous pourrez...
Le matériel le plus adapté ? Je trouve que ça fait déjà beaucoup de matos en vélo ... Les 2 Gopro ... incontournable ... OK Le Canon 650D, un...
Le cadrage bascule automatiquement en même temps que l'appareil ... évidemment c'est plus facile à tenir en vertical ... la plupart de ce que j'ai...
C'est la rançon d'un dispositif un peu trop complexe pour être géré tout seul, au son utilisez un recorder séparé sur perchette près de la scéne...
:mdr: pas pendant mais avant ou après : Ces sportifs qui se volatilisent lors des compétitions internationales ...
Un disque dur sur une XA10 ... vous voulez dire que c'est vous qui en avez connecté un en externe sur la Canon ? Pour le reste, ma préférence...
Ben les avis divergent ... l'avantage du Juicedlink est : - de pouvoir être connecté à la caméra et qui offrira à votre Canon en mini-jack une...
"Plus dure sera la chute" de Mark Robson avec Humphrey Bogart et Rod Steiger, "L'Histoire sans fin" de Wolfgang Petersen, dans les années 60; les...
Zorro est arrivé ! C'est moi le pas réveillé :D... possible que j'ai renoncé de bon matin à remettre de l' ordre orthographique sur le Repaire...
en UHF y a plus que ça, t'es pas réveillé, t'as dû voir un V à la place du U ... faux espoir de retour pour tes 37 mhz ;)