Separate names with a comma.
Prima linea Time line ... mais je pense que tu avais compris ;-)... Faut être dans la ligne, tovaritch ! Ca aurait été en occitan ... :laugh:
Mouais, des années avec ce genre de truc sur l'épaule ... des lombaires qui ne s'en sont jamais remises ... pas sûr que ça kiffe de ce côté ......
Magic Lantern s'installe sur la carte .... Magic Lantern | F.A.Q.
En gros c'est cela, mais il faut rajouter deux choses : - un camescope dans cette gamme de prix n'est pas plus évolutif, certains n'ont pas...
Je déduis alors que tu veux parler de la sensibilité de l'appareil : du fait de son grand capteur le Canon part avantagé, ceci couplé avec une...
Je n'ai pas dû comprendre la tienne : "J'avais bien compris qu'il parlait d'un projecteur, mais avec quel appareil un projecteur est-il plus...
Il te faut acquérir des bases, pour cela je te conseille le site de Rolland : Accueil
Je pense que Lexcalvin veut parler de HMI 2500 ... difficile d'utiliser ce genre de matériel dans la pièce d'un appartement ... CINEPAR 2500 W |...
J'ai dit plus haut que je ne connaissais pas ce micro, donc je peux comparer des concepts, des courbes, des diagrammes, des sensibilités annoncées...
Le Canon est beaucoup plus évolutif donc plus apte à l'expérimentation ... quant aux comparaisons Youtube ... il faudrait déjà que l'on ait droit...
Ca ne se compare pas ... le Panasonic FZ200 est un bridge donc avec un objectif intégré, dans ce cas un zoom avec une course immense : 24x, à...
En appareil photo très complet et qui fasse de très bonnes vidéos, le bridge Panasonic DMC-FZ200 aux environs de 360 € et les prix vont sûrement...
et je ne suis pas sûr que dans la pratique, cela en vaut le coup sinon on ne serait pas obligé de radoter les mêmes réponses aux sempiternelles...
Rien à voir avec du flickering, le problème est uniquement dû à ce que vous avez travaillé en automatique, ce qui a engendré des pompages...
Tiens, on se croirait à la maison ... entre les inondations, déménagement, cambriolage, prêts non rendus, etc ... finalement tout est un peu mieux...
Y a même à 99,90 € la PNJ-AEE-SD100 ... et à 92 € QUMOX SJ4000 Silver Action et d'autres à 77 €, pour certaines c'est du 720 !
Je dirai plutôt que ce sont les GH qui possèdent un avantage, les capteurs full-frame du Canon 6D du fait des focales qu'ils nécessitent pour...
il y a les rouleaux, faut les peindre avec une bombe vert-incrust (la-BS) ... et attendre que ça sèche ! Pas de maillot vert ! :D
Vieux ringard ayant craqué sur le tard pour les possibilités du smartphone, cet outil m'a permis de découvrir ARTE Creative ... Qu'est ce qu'ARTE...
je ne connais pas ce micro mais son concept est apte à rendre ce service.