Séparer les noms avec une virgule.
Fais gaffe avant de te foutre à l'eau, le Grand Bleu y avait pas le même risque, c' est quand même un film sur l'apnée ... difficile dans ces...
C'est ce que nous sommes plusieurs à avoir dit plus haut .... "tweet tweet" c'est du "verbiage" dans le sens le plus sympathique .... :o
points liés C'est une des raisons pour laquelle j'avais investi ... 285 € ... dans mon Nikon 1 V1, pour y monter mes optiques d'ex-caméras...
C'est bien le bon endroit ... c'est la bague qui est en cause et j'ai déjà eu le cas, bien qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il n' ait pas de...
Le bon forum c'est : Internet & vidéo - Forums du Repaire pas sur le Café du Repaire, espace de détente .... pour ceux qui ont la dalle en pente,...
Belle pièce montée pour mariage princier (Ca plairait à Bcauchy ;-)) ... mais l'alimentation n'est pas au rendez-vous ... la fée Blackmagic va...
Il faudrait une photo de l'ensemble, peut-être qu'une gaine commune aux 4 câbles serait suffisante collée avec deux tours de gaffer ou deux...
Mais beaucoup moins que les onze mille d' Apollinaire ! :laugh: Pour revenir au sujet et à une des demandes de Gio : Test Panasonic GH2 vs...
marrant, à moins de 300 m de l'endroit où j'habitais ! Je me doutais bien qu'à l'université il y avait quelque chose !
Il ne s'agit pas de "médiocre" mais d'une image qui permettra d'être retravaillée plus facilement par la suite. Je donne un exemple issu du film,...
Le "pro" ou l'amateur éclairé créeront les bonnes conditions de prise de vues (et de prise de son) dès le tournage. D'autres chercheront à...
Je n'ai jamais conseillé cela ... on peut aussi travailler en film, on trouve des caméras 16 mm Krasnogorsk K3 pour pas cher (c'est la pelloche et...
Bien sûr que oui ... c'est ce que j'ai toujours fait mais l'époque, on le voit bien sur le Repaire, est aux travaux à posteriori : on...
En pro on ne bosse jamais en auto, d'ailleurs les caméras d'épaule pro n'ont pas d'autofocus. S'il y a des changements de point sportifs, on prend...
oui, c'est gratos : VideoLAN - Official page for VLC media player, the Open Source video framework!
essayez de changer de lecteur ... VLC etc ... Les cartes ont été formatées sur la caméra (conseillé) ?
on devrait pouvoir la trouver ici : ftp://ftp.panasonic.com/pub/Panasonic/Drivers/PBTS/manuals/OM_AG-DVX100B.pdf
Soyons précis ! Ca ne serait pas plutôt Panasonic DVX100 .... ou Sony PDX10 ???
En grand format : 4 x 5", 8 x 10" , la recherche de la netteté étendue est un problème car la focale standard est de 150 mm en 4 x 5", 310 mm en 8...
Non pas blasé ... sinon je ne serais pas sur le Repaire :D... je n'ai pas le culte du matos ancré en moi, des bonnes histoires, par contre oui ......