Separate names with a comma.
Le H2n peut se percher, avec le couple MS réglé au plus serré, dans ces conditions on peut faire énormément de choses sans se ruiner, c'est...
On va voir, je vais enregistrer en double à la fois sur le H4n et sur le GH-4. Sinon un bon truc à tout faire c'est le Zoom H2n ... ou le H6...
ce caillou me semble assez universel sur un capteur 1" , tu as une référence ? Je ne trouve pas que ce tu as tourné sur ton chat à f.2 800 ISO...
J'ai perso un Zoom H4n(depuis 4 ou 5 ans) et un NTG-2 (depuis 6 ou 7 ans) .... et je tourne avec un pote au GH4 lundi après-midi. :D .... je ne...
difficile à dire si c'est rigoureusement le même objectif car il n'est pas indiqué de cercle optique .... il faut que ce soit pour couvrir un...
Fortiche ! Le Chat Errant, y devrait postuler chez Ban Ki-Moon ... au moins au Quai d' Orsay ... En attendant je pense à lui pour rédiger ma nécro...
la voix est excellente en plus ... pauvre vieille Nintendo NES !
J'ai ré-édité mon message .... Y a pas photo. Avantage "net" à la Metabones, et la présence d'un filetage pour pied est intéressante sur cette...
non pas du tout, c'est très récent, cela dit j'ai plusieurs bagues classiques de la marque Fotodiox, construction sérieuse, bon rapport Q/P, un...
Vu la relative petite taille du capteur de la Blackmagic par rapport à celle du 700 D, on est dans le même rapport d'une caméra 16 mm par rapport...
Pas mon truc non plus, les modes, les galères coincé entre équipes de télé étrangères, c'est à qui y allait de son plan cassé, de son flou-net, de...
Techniquement : travail propre, très bonne image, le son très correct (sauf à un court moment sur la conférence de rédaction), à l'étalonnage deux...
je ne peux rien affirmer à 100% sans avoir le matos en mains .... tu devrais jeter un oeil sur cette alternative : Excell+1 NIK(G)-MFT from...
D'après ce qu'ils disent pour les optiques F, seul le vieux et rare f.4/21 mm ne fonctionne pas ... pas étonnant cet objectif rentrait si...
un micro sur pied sera dans le champ avec un plan américain, faut voir si c'est gênant dan la mise en scène, sinon la solution c'est un micro...
je ne sais pas car je ne connais pas les speedboosters, ce que je disais ne concernait que les optiques full-frame (vieux appareils argentiques...
Avec un bon repérage on trouve parfois des lumières qui conviennent ... une des bases de l'éclairage aavec les sensibilités des capteurs actuels,...
C'est plus un sujet pour le forum prise de vues, lumière que pour celui-ci conscaré à l'écriture, au scénario, au casting ... ca a été fait...
Non pas de problèmes de vignettage, ces optiques sont faites pour couvrir du plein format 24 x 36 mm et les dimensions du capteur 4/3 (13 x 17,30...
Je signale pour éviter toute méprise due à cette citation où figure mon pseudo en entête, que je n'en suis pas l'auteur, je n'ai jamais filmé de...